Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 18:14

ola les lyonnais,
alors qui a prévu d'y aller?
moi ça me tenterai bien.. Lol 3 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 18:55

Salut Razbitume,

Je passe mon tour cette année. Rapportez moi un big ben en boule à neige  Razz 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 19:22

Encore !!!!

Eh, tu comptes venir traverser un pré à poil quand t'auras 40 piges ???

Bon, moi j'en suis. Si le break roule, ma foi, en break sinon ma bouze noire fera l'affaire...

A+ ;o)
fredriz
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 20:15

ca me tente bien cet IMM  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 21:19

Ben en fait j'en ai fait déjà quelques uns d'IMM et j'ai jamais réussi à retrouver l'ambiance, l'esprit, la chouille, la déconnes, etc ... de celui de 2005 et j'avoue que ça me blase un peu. L'angleterre, je l'ai jamais fait et je pense que ça sera incontournable. Mais comme toi, pour l'instant la priorité est au placo, à l'élec, etc... enfin pas encore mais cet été je serai en plein dedans.
Pis c'est quand le prochain IMM en France bordel de m***** !!!
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 23:03

Laisse tomber, le français est con. Infaisable...  Laughing 
mini-lolo
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 13 Déc 2013 - 23:35

Crying or Very sad  je boss j'aurais bien voulu être avec vous. Je vais amadouer ma chef pour poser des jours...
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 14 Déc 2013 - 11:58

Tit Fred a écrit:
Ben en fait j'en ai fait déjà quelques uns d'IMM et j'ai jamais réussi à retrouver l'ambiance, l'esprit, la chouille, la déconnes, etc ... de celui de 2005 et j'avoue que ça me blase un peu. L'angleterre, je l'ai jamais fait et je pense que ça sera incontournable. Mais comme toi, pour l'instant la priorité est au placo, à l'élec, etc... enfin pas encore mais cet été je serai en plein dedans.
Pis c'est quand le prochain IMM en France bordel de m***** !!!

Le plus à même de poster une candidature pour l'IMM en France, c'est toi ! Puisque ce sont les présidents de club mini qui ont le droit de postuler à l'hébergement d'un IMM.

Donc la vraie question est : QUAND EST CE QUE LE CLUB ORGANISE L'IMM ?

Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 14 Déc 2013 - 13:45

Avant de courir on va déjà essayer de marcher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 14 Déc 2013 - 14:31

:) j'adore, merci Alex pour cette réflexion très pertinente!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 14 Déc 2013 - 18:38

N'empêche à Béligneux ya une ancienne base militaire désaffectée depuis les années 70 avec des vieux batiments rangés en rang d'oignons, de belles pistes goudronnées, un truc bien vintage, ça serait le cadre idéal pour un IMM.

Le tout à 5km d'une sortie de l'A42.

On a encore du chemin à faire avant de penser à organiser un IMM, mais why not !
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 14 Déc 2013 - 19:44

J'ai ma place pour l'angleterre.
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Ven 7 Fév 2014 - 22:54

Je relance.

Les tarots ont bien augmenté, il faut se décider rapido.

Qui en est ?

biz biz...
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 8 Fév 2014 - 10:39

sans moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 8 Fév 2014 - 16:42

Ouai les salauds, ils ont augmenté sans prévenir. Ca fait cher quand même. Bon il faut que je me décide à prendre les billets. Nous on vient avec 2 minis normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Dim 9 Fév 2014 - 9:02

bon moi il y a du changement Sad 
j'avais déjà pris les places mais ma femme ayant retrouver un emploi (ça c'est cool Very Happy )et devant travailler cet été en juillet et aout elle y va pas Sad .
donc je sais pas si j'y vais quand même avec le fiston ou pas? Rolling Eyes 
en tout cas j'ai au moins une place à vendre pour qui ça interesse et pour moi et mon fils j'y réfléchit sinon il y en aura 2 de plus... Confusion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Dim 9 Fév 2014 - 10:14

Salut, moi au pire je peux te prendre ta place et si tu te décides à ne pas venir d'ici à la semaine prochaine, je peux même te prendre les 3. Tu les as eu à combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Dim 9 Fév 2014 - 22:03

vertacomi a écrit:
Salut, moi au pire je peux te prendre ta place et si tu te décides à ne pas venir d'ici à la semaine prochaine, je peux même te prendre les 3. Tu les as eu à combien?
ok je te reserve la priorité déjà pour une ...
en fait il y a 2 places payante à 55€ et l'autre pour enfant de 12ans et moins (non payante) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Mer 12 Fév 2014 - 19:53

vous avez déjà reserver la traversée et autres pour ceux qui y vont?
vous estimez combien en temps pour y monter et par ou?
et le budget à votre avis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 15 Fév 2014 - 10:44

Yo, pour y monter nous on va le faire en mode touriste mais y'en a qui y monte en 1 fois. Je pense que le mieux et d'y monter au moins en 2 jours. Dormir à Calais juste avant de prendre le bateau peu etre une idée, nous on rajoutera une journée.
Pour moi je pense que les imm en Angleterre sont un peu plus sympa à faire qu'ailleurs en Europe. Donc arriver le jeudi peut etre une bonne idée et repartir le lundi matin.
Après pour le budget à la louche, y'a 5 pleins allez - retour donc 200€ + pour 2 personnes une voiture c'est 80 - 100€ le passage et le retour en ferry par calais + l'entrée à l'imm donc 55 € pour toi + la bouffe sur place mais là franchement il vaut mieux prévoir de quoi faire à manger au camping car on risque l'indigestion sinon. J'ai oublié le camping à Calais ou ailleurs par exemple à l'allez et au retour (30€) + les pièces et les souvenirs sur le site de l'imm (budget au choix)
Donc en résumé départ au plus court le mercredi retour le mardi soir pour un gros 400 - 500€ non?

Tu me dis dès que je dois t'envoyer un chèque pour la ou les places...merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 15 Fév 2014 - 15:11

vertacomi a écrit:
Yo, pour y monter nous on va le faire en mode touriste mais y'en a qui y monte en 1 fois. Je pense que le mieux et d'y monter au moins en 2 jours. Dormir à Calais juste avant de prendre le bateau peu etre une idée, nous on rajoutera une journée.
Pour moi je pense que les imm en Angleterre sont un peu plus sympa à faire qu'ailleurs en Europe. Donc arriver le jeudi peut etre une bonne idée et repartir le lundi matin.
Après pour le budget à la louche, y'a 5 pleins allez - retour donc 200€ + pour 2 personnes une voiture c'est 80 - 100€ le passage et le retour en ferry par calais + l'entrée à l'imm donc 55 € pour toi + la bouffe sur place mais là franchement il vaut mieux prévoir de quoi faire à manger au camping car on risque l'indigestion sinon. J'ai oublié le camping à Calais ou ailleurs par exemple à l'allez et au retour (30€) + les pièces et les souvenirs sur le site de l'imm (budget au choix)
Donc en résumé départ au plus court le mercredi retour le mardi soir pour un gros 400 - 500€ non?

Tu me dis dès que je dois t'envoyer un chèque pour la ou les places...merci d'avance.
ben c'est exactement le planning que je prévoyais cheers 
pour la traversée effectivement avec la remise pour l'imm il y en a pour 80€ aller retour, moi je compte 2 pleins de plus car un peu plus loin  .
pour la bouffe effectivement c'est mieux de prévoir mais on pourra pas stocker vu que pour tenir au frais ça risque d'être compliqué drunken 
je table plus sur 1000€ avec le bouffe,transport et hebergement (camping) malgrès que sur le site c'est gratos je crois.
par contre je sais pas si on peut se mettre là ou on veut pour être ensemble?
le hic aussi c'est que moi et la langue anglaise c'est plus que quelques souvenirs lol! lol! 
si j'ai suivi on serait que 3 du club à participer?
pour le cheque pas de probleme je te donnerai l'adresse par mp ou alors si tu viens à la sortie de paques du club on s'arrangera à ce moment là(car je pense y participer bounce )
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 15 Fév 2014 - 17:29

a mon avis Razbitume, vous serez plus de trois de Lyon à monter.
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Sam 15 Fév 2014 - 19:00

Alors pour le bateau, plus tu réserves tôt, moins ça coute cher.
Une fois sur place en principe on peut s'installer où on veut, même s'il y des inscriptions par club et des emplacements réservés en fonction. En général c'est la foire et chacun se met ou il veut, sauf emplacement dangereux ou inopportun.
Pour la bouffe c'est sûr que la glacière ça dure pas 4 jours, sauf avec une batterie et un convertisseur, un chargeur solaire etc... Il y a des stands sur place, c'est pas toujours bon, mais ça dépanne. A savoir, en principe sont compris 1 petit dej, 1 repas de midi et le repas du samedi soir.
Pour la langue c'est pas bien grave, par signes ça fonctionne aussi. J'ai remarqué que les français sont assez mauvais, en général tous les autres parlent assez bien anglais, mais pas nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Lun 17 Fév 2014 - 19:28

bon je crois que je vais voir pour réserver le bateau pour le jeudi en fin de matinée histoire d'être à l'ouverture de l'imm Clin d oeil 2 
je suis ok comme toi vertacomi pour dormir la veille vers calais et partir donc le mercredi pour monter tranquille et retour le lundi matin avec descente tranquilou...en espérant que ma mini tienne le choc  lol! 
fredriz
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014   Lun 17 Fév 2014 - 19:41

J'avais regardé pour prendre l auto-train, vu les dates c est mort.  Sad 

J ai pas encore pris de décision pour cette année mais ca me tente bien   Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaustindrome.forumsactifs.com/

IMM 2014 Angleterre du 31 JUILLET au 3 AOUT 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant