Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[14/09/2013] Sortie circuit de Bresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin_admin
Admin

MessageSujet: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Mer 7 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour à tous,

J'en avais parlé et quelques personnes étaient intéressées :

Le samedi 14 septembre nous avons l'occasion de nous joindre à une association - Objectif Circuit  - afin de tourner avec eux sur le circuit de Bresse.  
Le but est d'être au moins 5 minis sur le circuit afin de bénéficier du tarif préférentiel de 180€.

Le prix comprend :

- l'accès à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.

ATTENTION !!!

Le circuit de Bresse impose une limite sonore de 95 db à 75 % du régime maxi.

Souvenirs :

Lechat (maintenant pilote confirmé !)

Pierre1923 et son papa

Le parc (j'en ai emmené quelques uns en baptêmes dans la blanche.. Wink)

Stéphane

David

La découverte du circuit se fait à votre rythme, seul un casque est obligatoire (pas besoin d'arceau ou d'extincteur). Bien que le plateau et le niveau soient assez hétérogènes, l'ambiance est extrêmement conviviale.

Pour les inscriptions, il faut remplir la fiche disponible ici -> http://www.objectif-circuit.com/inscriptions/
Et me faire parvenir un chèque de 180€, à mon nom, je l'encaisserais 15 jours avant la manifestation et ferais un chèque unique à l'association.
Pour les novices, il y a possibilité de se faire accompagner les 1ers tours de circuit par une personne expérimentée, qui vous expliquera les rudiments du pilotage sur circuit.

Vous pouvez être jusqu'à 4 pilotes par auto (attention de bien les déclarer lors de l'inscription). Vous pouvez également emmener 1 passager à la fois, sans déclaration préalable et sans paiement supplémentaire.

Je reste disponible pour toutes questions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
LE CHAT
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Ven 9 Aoû 2013 - 19:56

Salut Alex...
Il te faut une réponse avant quelle date ?
A+
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Sam 10 Aoû 2013 - 20:25

J'ai bloqué la date :) 

Le formulaire d'inscription, apparemment c'est en ligne. Donc on t'envoie juste le chèque ?
Et autre question à la c... : sur le formulaire y a 2 tarifs pour les membres d’Objectif Circuit et pour les non membres. Pas grave pour le tarif si on coche non membre ?

(je sais, j'ai le neurone qui est en vacance).
mini-lolo
Jeune conducteur

MessageSujet: à voir avec mes horaires de travail ?    Sam 10 Aoû 2013 - 22:03

la fin des inscriptions est à quelle date ? ps je ferais partir mon inscription pour le LMC lundi.
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Lun 19 Aoû 2013 - 20:22

Les inscriptions seront closes le 30/08 !
Il y aura une Jem de présente, et peut être une mini de malade.. Wink 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Lun 19 Aoû 2013 - 21:04

Et si on tourne pas, c'est ouvert aux spectateurs ?

Vu l'état de la cooper, je passerai qu'en touriste Clin d oeil 2 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Sam 24 Aoû 2013 - 13:49

ça y est j'ai rempli la fiche Wink 
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Dim 25 Aoû 2013 - 9:37

Plus que quelques jours pour les inscriptions !

Pas de soucis pour venir en spectateur Fred, au contraire ! Tu peux emmener un casque si tu veux faire le sac de sable.. Wink 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Dim 25 Aoû 2013 - 11:06

justement, j'ai retrouvé mon casque ya pas longtemps ... coïncidence Clin d oeil 2 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Dim 1 Sep 2013 - 11:02

Je pense être aussi présent en spectateur....j'ai déjà fait une sortie en Aout donc.....

Sinon pour la Jem, il s'agit de Marcosman..????
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Lun 2 Sep 2013 - 19:42

Finalement, on sera combien ?
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Jeu 5 Sep 2013 - 7:33

Bon ben c'est mort pour moi, la voiture est plus en état de rouler, j'aurai pas le temps de la remettre en route pour le 14 et le budget va partir dans la réparation Sad
Invité
Invité

MessageSujet: circuit bresse   Sam 7 Sep 2013 - 8:04

hello a tous ,cela aurait été avec grand plaisir de venir taquinée les mini ,mais je suis en RDV ce jour.dommage,
mais j'y vais le 21 le samedi d'aprés,je vais révisé ma mini poly car depuis le classic d'ays elle a pas bougée, je lui ai donné des vacances bien mérité et je vais lui mettre un joli capot full carbone vernis.

la jem je suppose que ...............marcosman

la mini de malade.................????? a part la daxon ou celle de thierry K1OO

ou la mienne............ah non je suis pas la ,pour un peut je venais sans moi:D 

je souhaite une bonne bourre a tout ceux qui y seront et allez pas plus vite qu'a fond .

A+

pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Jeu 3 Oct 2013 - 21:18

Une p'tite vidéo où on voit la Mini de Carbone dimanche dernier... Heureusement que tu avais des soucis de pompe à essence, sinon tu serais resté devant un peu plus longtemps Laughing 

Malheureusement la météo n'a pas été très clémente, la preuve avec la session du début d'après midi Embarassed 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Sam 5 Oct 2013 - 6:42

hello,sympa ta vidéo merci,si j'avais su je ne t'aurais pas laissé passer Wink et si elle avait bien marchée la clio restait derriére..... en fait mon probléme venait des gicleur de ma pompe de reprise sur le weber ,une pompe a essence qui fuyait et qui a donc bouffé les silents blocs et de se fait
ma pompe tenait au bout de ces tuyeaux,pour finir il y avait un début de joint de culasse.voila le résultat quand on ne revise pas son matériel après une sortie.(classic d'ays).. imagine quand tout ça fonctionne,je serait surement derriére ,mais avec un tour d'avance:D .j'aime bien ta caisse MK5 et elle marche vraiment ,étonné?.de plus le pilote est sympa.pour lurcy levis je ne dit pas non,mais suivant mon boulot car j'ai pas mal de caisse a faire.
content de t'avoir rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Lun 7 Oct 2013 - 7:02

Content aussi d'avoir fait ta connaissance, entre Phil et ici j'avais l'impression de déjà connaitre ta voiture Laughing 

Au plaisir de te voir à Lurcy, en open avec si peu de voiture, ce sont de bonnes conditions de roulage, et en plus tu verras tous les gars en MX5 sont sympas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14/09/2013] Sortie circuit de Bresse   Mar 8 Oct 2013 - 18:53

OK.en espérant que rien ne mi empéche.
A+

[14/09/2013] Sortie circuit de Bresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1