Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 15:10

Salut,

Alors un grand merci au présents pour cette bonne et belle journée...

Pas dégats! sauf une petite blessure pour une getille petite fille...

Beau temps, donc le pied...Quand même 7 autos...Dont la marcos!
Peu de monde sur les routes, pas mal de virages...et selon les dire de la voitue balai, un bon petit rythme!!!!

Vu que le compte rendu sera mince, je post ici pour éviter de multiplier les mêmes sujets!

Donc bilan direct!

A+....pour la prochaine?
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 18:52

on a eu beau temps et je vois que christian notre correspondant locale du PROGRES t'a envoyer les photos de la mine.
donc je cherche pas a les poster(j'y arrive pas).
pour la ptite fille j'espers que c'est pas trop grave.
bon tour de roues a tous.
A + Ludo
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 19:08

weedy's via yann a écrit:
pas mal de virages...et selon les dire de la voitue balai, un bon petit rythme!!!!

Yep, on s'est un peu lâché
Mais bon, avec les gamins dans la voiture j'hésitais un peu ...

Bon, j'ai quelques photos qui trainent :
La pause du matin, quelque part je sais pas où perdu entre Cublize et Chauffailles :

Photo de groupe à midi :

Sympa le coin, non ?

mini-marcos 69 nous a rejoint l'après-midi :

Quand ça roulait, ben j'avais autre chose à faire que des photos Very Happy

Conclusion : gnark !!! Quand c'est qu'on remet ça ! geek 
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 19:28

Salut,

Anouk n'a rien heureusement... (c'est juste le fait de retrouver la gosse en train de pleurer seule à côté de la mini qui me dérange en fait... mais bon passons).

Voici les miennes :

Une belle journée avec les copains... Wink 

On va essayer de vous pondre un truc avec Pierre pour la fin septembre du côté du sud des Mont du Lyonnais et du Pilat.

A+ Wink
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 20:39

J'ai oublié de poster le lien vers le site de la mine :
http://www.patrimoine-haut-sornin.fr/mine.htm
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 20:54

panger a écrit:
Salut,

Anouk n'a rien heureusement... (c'est juste le fait de retrouver la gosse en train de pleurer seule à côté de la mini qui me dérange en fait... mais bon passons).

J'ai râté un épisode, il s'est passé quoi quand où ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 21:06

MP Arrow 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 21:49

Au départ :

1er Pit stop en raz campagne :

Pause déjeuner :

Coucou Stéphane Razz 

Garé en vrac à la grotte :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:04

Sortie très sympa ! Very Happy 
Routes sinueuses à souhait ... On a eu un temps propice quand même !
J'ai bien aimé, vous l'aurez compris à ma mine réjouie, la visite surprise cyclops 
Merci encore à nos hôtes ! A Stéphane aussi et Ludo (bien le col de Crie Wink ) !
Allez place aux quelques photos que j'ai prises ...

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:05

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:06

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:07

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:08

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:10

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Lun 1 Juil 2013 - 23:11

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 9:59

Ahahaha.....C'est bon ça!.....

MERCI pour les photos!!!

Perso, devant à essayer de ne pas louper une petite route (tracé fait que 2 fois! Shame on me!!!), et la petite femme derrière à fond de cale dans une Seat pour pas nous perdre dans le fond, je lui avait aussi fait la surprise du tracé!!!!
En fait, elle ne connaissait pas le tracé et avec une "vrai" voiture, au cul de qlq minis qui se lâchent, on la larguer une ou deux fois!!!!

Pas facile=>pas de photo!!!!

Je lui transmet au plus vite!

Et Vrai que la mine est tombé au bon moment! on y trouvais une bonne fraicheur...
Avec une organisation associative bien vivante apparemment, pour une sujet qui touche malheureusement trop peu les gens....
Félicitations au eux!

Faut que je numérise le tracé général...
Pour ceux qui ne sont pas du coin et qui voudraient remettre la main sur un ou deux "belles-bonnes" routes!

PS:On était pas au milieu de nul part ou perdu comme certain s'amuse à le faire croire!!!!!!!!!!!!!Laughing 
On était à "Saint Bonnet le Troncy"!.....Attendez, presque 800 âmes!!!!

Des bisous les amis!
Yann.
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 10:02

Bon ben vous avez eu le beau temps c'est cool :) 

apparement pas de casse ni de panne, le sourir au coin des lèvres, c'est cool !!

vous êtes rentrés tard ?
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 10:36

bien déçu d'avoir raté cette sortie mais rentré du rallye à 4h du mat ça aurait fait trop petite nuit pour venir avec vous Sad  par contre vu comme il faisait beau, avec madame, on a quand même prit la mini dimanche en fin d'aprem pour faire un tour dans les petites routes du beaujolais. d'ailleur j'ai croisé une mini noire à toit orange (surement quelqu'un qui rentrait de votre sortie)
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 11:20

Ouai, bien sympa tous ces petits virolos. Le petit tour dans la mine aussi. Je trouve ça bien de faire une petite pause pour une visite, ou une activité au milieu de la balade.
En tous cas merci à Yann pour l’orga (et Stephane aussi pour la visite si j’ai bien suivi…)cheers 

panger a écrit:

On va essayer de vous pondre un truc avec Pierre pour la fin septembre du côté du sud des Mont du Lyonnais et du Pilat.

Oui, prochaine étape le sud et ouest Lyonnais. Il faut qu’on garde le rythme ! Fin septembre sera une bonne période je pense. On va voir ce qu’on peut faire.

tonio-GRD a écrit:

j'ai croisé une mini noire à toit orange (surement quelqu'un qui rentrait de votre sortie)

Ca ressemble à Panger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 12:43

superbes photos cheers 
j'ai une remarque:
pourquoi tout les pilotes de mini sont des personnes de plus de 1.80? Boulet Lol2 Lol 3
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 13:17

Merci pour les photos, j ai encore plus les boules de ne pas avoir pu participer à cette sortie surtout vu le beau temps de dimanche.
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 13:21

dju a écrit:
vous êtes rentrés tard ?

Ben on s'est dispersé en repartant du Mont St Rigaud je sais pas trop à quel heure, et ensuite avec Pierre et Yann on s'est improvisé un dernier morceau St Rigaud - Monsols - col de Crie - Les Dépots - Claveisolles.
Départ pèpère au milieu des sapins sur une chtite route où on peu pas se croiser, et ensuite entre Les Dépots et Claveisolles les virolots étaient trop tentants donc on a encore largé la Seat pour arriver au bout avec la vieille odeur de plaquette EBC Green qui a eu chaud Very Happy
Comme les gamins retournaient à l'école le lendemain on est rentré direct par la vallée de l'Azergues sur le coup de 18h - 18h15.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 19:51

razbitume a écrit:
superbes photos cheers 
j'ai une remarque:
pourquoi tout les pilotes de mini sont des personnes de plus de 1.80? Boulet Lol2 Lol 3

Regarde mieux, Panger fait pas la côte Lol 3 
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 19:55

C'est clair... Laughing 

Effectivement, j'ai fait coucou à une mini. 2 gars à l'intérieur et si mes souvenirs sont bons, il y en a un qui portait un chapeau de paille. C'était du côté du Perréon.
J'ai juste ? bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins   Mar 2 Juil 2013 - 19:59

Tit Fred a écrit:
razbitume a écrit:
superbes photos cheers 
j'ai une remarque:

Regarde mieux, Panger fait pas la côte Lol 3 
mince je l'avais pas vu....masqué par un autre!!!lol! 

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant