Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

29 juin, balade au bord du Lac Léman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Mer 19 Juin 2013 - 22:31

Hello les Lyonnais,

J'ai bien vu que le 30 vous aviez une belle balade au programme, si certains veulent faire coup double, le samedi 29 j'organise une p'tite balade pour les copains du Mini Maniac Alpin du coté du Lac Léman.
Les infos sont par là : http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=49979

Nous ne serons probablement pas très nombreux, mais bonne ambiance, dégustation, bon repas et roulage sont au programme Very Happy

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Jeu 20 Juin 2013 - 7:04

Ça a l'air sympa mais j'arriverai pas à négocier deux sorties de suite avec ma moitié ... en plus 9h30 à Saint Jeoire, ça fait décoller très, très .... tôt et .... elle est pas vraiment du matin ... Razz

Merci quand même de proposer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Jeu 20 Juin 2013 - 7:22

Si des Lyonnais se motivent, on peut imaginer décaler le rdv à 10h00 pour un départ vers 10h30-10h45, ça ferait plaisir de vous compter parmi nous, mais oui 2 sorties en 2 jours c'est difficile à négocier Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Ven 21 Juin 2013 - 20:14

Pour essayer de convaincre les eventuels indécis, voici les photos de presque la même balade l'année dernière : http://yacco71.free.fr/net/brass12.htm

Clin d oeil 2
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Lun 24 Juin 2013 - 7:18

Salut,

Présent !

Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Ven 28 Juin 2013 - 19:27

Allez rendez-vous à 9h30 à St Jeoire demain bounce
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: 29 juin, balade au bord du Lac Léman   Ven 28 Juin 2013 - 21:38

Bon, j'ai au moins lavé les vitres pour voir à travers, bel effort Lol 3.
Je serais là avec la poussière du GPAO !

Réveil à 6H30 Suspect 

Phil

29 juin, balade au bord du Lac Léman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1