Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loogmin01
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mar 4 Juin 2013 - 22:20

Hello,
Bon, et bien ce n'est pas encore cette année que je participerai au British Car Show, ce week end je dois descendre à Romans bricoler dans ma maison Sad
Encore loupé cette année !!!
A bientot Razz

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mar 4 Juin 2013 - 23:02

present 8h30 mc do de beynost
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 6 Juin 2013 - 8:43

Un petit message privé reçu d'un des organisateurs de Nantua :

"Bonjour

Nous sommes très heureux de vous accueillir au prochain British Car Show 2013

Le beau temps est annoncé sur NANTUA !!!

Nous vous souhaitons bonne route et à Dimanche.

très cordialement
Philippe
Contact club BCS 2013
"

Plutôt sympa, mais pour le soleil je ne suis pas aussi certain par contre.. Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 6 Juin 2013 - 21:47

pluie de 11h a 17h lol
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/semaine/nantua_fr_62026?day=3
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 7 Juin 2013 - 8:31

Pfff.. Sad

ça dépend des sites en fait, j'ai ai trouvé qui annoncent du soleil, d'autres de rares averses, d'autres des orages.. Bref, on verra bien !
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 7 Juin 2013 - 9:53

ah ben si ça pleut je viens !!! Laughing

normalement présent vers 11h
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 7 Juin 2013 - 13:20

En fait, après avoir étudié la chose, j'arrive à cerner la politique de Météo France..

Sur une région donnée, ils annoncent tous les temps possibles pour la saison, et forcément, à un instant T, ils auront juste. Donc leurs statistiques seront bonnes..

Ils sont aussi dans la nuance "rares averses" ou "quelques éclaircies". En gros il va peut être pleuvoir... Ou il va peut être faire beau.. Laughing
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 7 Juin 2013 - 21:27

Fait ch... si il pleut, j'ai les essuie-glaces qui déconnent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 7 Juin 2013 - 23:39

Almondgreen a écrit:
En fait, après avoir étudié la chose, j'arrive à cerner la politique de Météo France..

Sur une région donnée, ils annoncent tous les temps possibles pour la saison, et forcément, à un instant T, ils auront juste. Donc leurs statistiques seront bonnes..

Ils sont aussi dans la nuance "rares averses" ou "quelques éclaircies". En gros il va peut être pleuvoir... Ou il va peut être faire beau.. Laughing

Moi j'aime bien quand sur la carte ils te montrent pour le même endroit un soleil avec un nuage et des gouttes de pluie...
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Sam 8 Juin 2013 - 7:52

vous prenez pas la tête pour la météo les gars, on y va pas pour bronzer Clin d oeil 2

En plus tartine après 4 jours d'un IMM bien arrosé, t'es waterproof maintenant Lol 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Sam 8 Juin 2013 - 12:34

Tit Fred a écrit:
vous prenez pas la tête pour la météo les gars, on y va pas pour bronzer Clin d oeil 2

C'est surtout que faire des bornes sous la flotte sans essuie-glace c'est un peu gênant.
Mais j'ai jeté un coup d’œil ce matin et c'est réglé, la dernière fois j'avais mal serré l'écrou en sortie de moteur du coup de temps en temps les essuie-glaces n'étaient plus entrainés.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Sam 8 Juin 2013 - 17:49

On attend pas Kusto demain. Il vient de me prévenir qu'il était incertain. Il est à l'hosto et ne sait pas quand il sort (ce soir ou demain). J'ai pas plus d'info mais si j'en ai, je fais suivre. Il arrive à envoyer des SMS c'est bon signe.
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Sam 8 Juin 2013 - 22:24

J'espere qu'il s'est pas prit une gifle par un de ces balais d'essui glace!!!
Si c'est le cas, il peut pleuvoir, c'est pas bien grave pour lui.

Sérieusement, en espérant que ce n'est pas trop grave...

A+...
Yann.

PS:j'ai une collègue du boulot qui y va avec son homme...Connut grâce à un joli break beige (presque blanc, je connais pas la teinte!!!?) fait à Vienne, passé en magasine...etc...blablabla....
Si vous la (les croisés) une tape sur la fesse de ma part...

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Dim 9 Juin 2013 - 6:08

Nouvelles d'hier tard :

"j'ai eu un malaise tout à l'heure en bricolant. Après examen ya rien de grave c'est juste un gros coup de fatigue. Je posterai demain sur le fofo. A+ Steph"

Donc à priori, le bonhomme va bien, c'est le principal. Je pense qu'il va faire repos today ce qui est bien normal.

Pour ma part, le ptit rayon de soleil du matin me parait timide mais encourageant. Je suis en train d'avaler le café et je décolle d'ici 45 minutes direction le Mcdo.

PS : Yann, pour tes collègues ok si ont les vois mais c'est pas moi qui me colle à la bise sur la fesse ... Laughing
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Dim 9 Juin 2013 - 7:01

Go départ, rdv au mcdo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Dim 9 Juin 2013 - 7:20

Je suis au mc do. A tout de suite
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Dim 9 Juin 2013 - 8:53

Ben ben va falloir que je ralentisse un peu le rythme. Hier j'ai eu un malaise, tombé dans les pommes et tout. Pas trop grave, c'est à cause du surmenage et de la fatigue mais ça fait bien flipper. L'hosto ça change pas, un gars qui dit qu'il faut me garder en observation jusqu'au lendemain et 30 min plus tard un autre qui se pointe en disant qu'ils peuvent pas me garder parce que c'est le weekend.

D'autant plus dégouté que j'avais tout bien préparé la voiture, vérifié les niveaux, lavée (ça doit arriver 2 fois par an Embarassed )
Et puis aujourd'hui le beau temps.

Bonne route et profitez bien du soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Dim 9 Juin 2013 - 19:45

Pour info, je suis passé de 14h à 17h environ... mais visiblement, j'aurais mieux fait de venir le matin :-(
Peu de mini, en tous cas, elles partaient toutes les unes après les autres et surtout la pluie, la pluie, la pluie...
ça m'aura au moins permis de sortir un peu la sub Clin d oeil 2

HS : bon rétablissement à Kustomini alors Crying or Very sad

[9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2