Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin_admin
Admin

MessageSujet: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 26 Avr 2013 - 8:41

"Cette année, le Kiwanis Club Oyonnax – Nantua vous invite à leur 16ème British car Show se tiendra le 9 juin 2013, de 10 h à 17 h, au bord du Lac de Nantua (Ain – 01), sur l’esplanade. Les 50 ans de l’Aston Martin DB 5 seront fêtés et la Morris Minor sera l’invitée d’honneur pour cette édition 2013.

L’entrée pour les exposants et le public sera gratuite. Les propriétaires de voitures anglaises seront les bienvenus pour qu’elles soient exposées sur le parc prévu à cet effet ; ils participeront automatiquement au concours primant les véhicules remarquables. A leur arrivée, une plaque rallye millésimée « British Car show » leur sera remise, ainsi qu’une brochure technique."

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 26 Avr 2013 - 10:01

Je devrais être présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Sam 27 Avr 2013 - 19:17

Je note dans mon agenda. A priori présent si rien d'autre de prévu
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 10 Mai 2013 - 12:01

Me too. J'espère que je ne me ferai pas refouler à l'entrée vu l'état de la Cooper ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 10 Mai 2013 - 12:18

Salut

H.S.

Fred: passe un bon coup de polish sur ta porte et aile arrière, certain que tu retrouve la couleur d'origine...
Après pour ton trou (celui de ton aile avant!), bin, quand tu entres, tu t'appuie faussement dessus pour le couvrir, genre j'me la pète!!!!

Fin de H.S.!

A+...
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 10 Mai 2013 - 12:44

J'ai noté la date dans le calendrier mais pas sûr à 100% de pouvoir venir.

weedy's via yann a écrit:
Salut

H.S.

Fred: passe un bon coup de polish sur ta porte et aile arrière, certain que tu retrouve la couleur d'origine...
Après pour ton trou (celui de ton aile avant!), bin, quand tu entres, tu t'appuie faussement dessus pour le couvrir, genre j'me la pète!!!!

Fin de H.S.!

A+...
+1 pour le polish, la teinte va revenir sans problème (mais faut frotter)
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 10 Mai 2013 - 13:00

Ah ca me tente. Je devrais en être aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mar 28 Mai 2013 - 12:13

Présent Very Happy
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mer 29 Mai 2013 - 7:56

J'y serais aussi, en espérant avoir le beau temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mer 29 Mai 2013 - 19:47

SONDAGE Question Question Question

Pour tout ceux qui désirent se rendre à Nantua dimanche prochain,
je propose un rassemblement... pour faire la route ensemble (CQFD Very Happy )!

Le rendez-vous a traditionnellement lieu sur le parking du MacDo de Beynost (sortie 5 de l'autoroute A42).
Après, deux choix s'offrent à nous:
- soit la route D1084 par Ambérieu-en-Bugey, Poncin, et la montée de Cerdon
- soit la route des Dombes, par la D22 via Chalamont puis Bourg, et la D979 par Ceyzériat.

La première est vue, revue et corrigée (mais montée de Cerdon!).
La seconde est un chouïa plus longue, mais méconnue bien que très, très sympa!

Vous aurez compris pour quel itinéraire je vote Rolling Eyes

Disons rencart à 08h30 ?
Qu'est-ce que vous en pensez vous-même ?

bounce bounce bounce

Ps: pas de "sans opinion" possible Lol2
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 8:35

Salut,

Juste une question sur ton itinéraire Stéphane,

La seconde, ce n'est pas le col du Berthiand?

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 8:42

Si! C'est ça, juste avant de redescendre sur Nantua ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 16:28

Et pour ceux que sa intéresse de rouler un peu plus speed, on est entrain de préparer un petit road book histoire d'y aller en s'amusant! Par contre on limite les places, c'est moins enmerdant Wink
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 16:58

Perso je vais y aller pépère. La cooper roule bien maintenant, je vais gouter mon plaisir ...
Je vais y aller en suivant les panneaux de chez moi donc je pense que ça doit correspondre à l'itinéraire par la Dombes de ceux de Stéphane (je crois).
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 18:25

Message des organisateurs suite à un mail de demande d'infos que je leur ai adressé :

Le BRITISH CAR SHOW est un rassemblement de voitures ANGLAISES sur l'esplanade du lac de NANTUA, près de 400 voitures et 5000 visiteurs
C'est une journée conviviale avec restauration et consommations sur place, multiples animations, tombola au profit de Vaincre la Mucoviscidose etc...
L'entrée est GRATUITE, toutes les voitures de marque ANGLAISES ( même les mini récentes) sont acceptées.
Venez sans hésitation, le dimanche 9 juin entre 10h et 17h, passer un moment agréable avec nous et nous permettre, selon la devise du KIWANIS, "d'aider les enfants du monde".

Voyez notre page facebook:

https://www.facebook.com/KiwanisOyonnaxNantua

A dimanche 9 juin.

dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Jeu 30 Mai 2013 - 19:58

Tartine a écrit:
Et pour ceux que sa intéresse de rouler un peu plus speed, on est entrain de préparer un petit road book histoire d'y aller en s'amusant! Par contre on limite les places, c'est moins enmerdant Wink

ben vient ce dimanche 2 juin t'amuser sur une journée complète avec road book identique (dans la conception et non l'itinéraire) à ma sortie du 6 avril, que l'on se marre un coup !!

Pour Nantua je vais essayer de me libérer, si je peux au moins passer vers 12h histoire de manger et boire un coup avec vous Wink

Vous arrivez tous du Sud donc ça va être compliqué de me joindre à vous pour se "tirer la bourre" Clin d oeil 2 , mais j'attends de voir, au cas où ce soit faisable pour moi, je ferais les km pour me greffer
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 31 Mai 2013 - 8:28

ça devrait être bon pour moi, OK pour le rencard au McDo à 8h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 31 Mai 2013 - 17:18

dju a écrit:

ben vient ce dimanche 2 juin t'amuser sur une journée complète avec road book identique (dans la conception et non l'itinéraire) à ma sortie du 6 avril, que l'on se marre un coup !!

Pour Nantua je vais essayer de me libérer, si je peux au moins passer vers 12h histoire de manger et boire un coup avec vous Wink

Vous arrivez tous du Sud donc ça va être compliqué de me joindre à vous pour se "tirer la bourre" Clin d oeil 2 , mais j'attends de voir, au cas où ce soit faisable pour moi, je ferais les km pour me greffer

Peux pas suis au taf... Par contre toi tu peux nous rejoindre en route non?
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Ven 31 Mai 2013 - 20:09

vous êtes au sud je suis au nord (35km au nord de Bourg en Bresse)

Nantua c'est plein Est

Dites moi par où vous passez et j'essaierai de voir pour vous rejoindre. Les km ne me font pas peur je préfère d'ailleurs rouler avec vous que faire du "statique" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Lun 3 Juin 2013 - 17:44

Présent également...je ferais peut être la route avec vous !
LE CHAT
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Lun 3 Juin 2013 - 20:06

Présent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Lun 3 Juin 2013 - 21:43

Présent
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Lun 3 Juin 2013 - 21:50

chic chic ! des nouvelles têtes Clin d oeil 2
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mar 4 Juin 2013 - 8:51

Présent! quels sont les points et les heures de rassemblements?
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua   Mar 4 Juin 2013 - 12:27

Salut,

On se croisera là-bas alors, cool. Quelques Alpins font le voyage, comme d'hab (quand ça ne tombe pas pendant l'IMM :) ).

Phil

[9 juin 2013] BRITISH CAR SHOW à Nantua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant