Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 22:01

Salut Marcos, je t'envois ça dès que possible!
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 22 Juin 2013 - 8:19

Lozanne?
Ok, parking de Leclerc, comme ça on peut prendre l'essence? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Lun 24 Juin 2013 - 8:20

Salut à tous,

Alors le point de rendez-vous est bien à Lozanne: sur le parking du Leclerc...une pompe à essence pour faire le dernier plein d'essence avant de partir...

Heure du rencard:8h30 pour départ à 9h00 maxi!!!!!

Dernier point de validation pour les gens qui viennent: un petit Message Privé avec les dates de naissance et lieu de résidence des personnes composant votre véhicules...
C'est pas forcément que pour moi, mais pour pouvoir valider la "Surprise"!
Pour certain j'ai déjà cette petite fiche de renseignements...mais cela permettra aussi de valider le nombre de personnes présentes...

De plus, pour cette surprise, une paire de chaussures et une veste qui ne craint rien sont de mise...........

Merci d'avance!
Et à Dimanche!!!!!!!

Le beau devrait être au rendez-vous...
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Lun 24 Juin 2013 - 11:59

Je donnerais ma réponse définitive en fin de semaine, car c est pas la grande forme en ce moment.
Mais je pense venir avec un collègue, au pire je ferais le copilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 27 Juin 2013 - 19:07

pour moi c'est ok.
et j'ai envoyer un MP pour le nombre.
bon prépartif a tous.
a + Ludo
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 28 Juin 2013 - 12:09

Je ne serais pas de la partie dimanche.
Encore trop naze pour rouler toute la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 28 Juin 2013 - 15:27

Oh, dommage Gremlin's...
On va pas rouler tant que cela, des petites pauses, un gentil pique-nique...et LA Surprise.....

Un peu de courage!!!!

(Dju non plus ne sera malheureusement pas de la partie, sauf libération de dernière minute, mais ne pas trop y croire...)

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 28 Juin 2013 - 16:13

Le Leclerc est sur la commune de Civrieux d'azergues mon petit!!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 28 Juin 2013 - 17:10

Bon. Présent ce dimanche avec la famille (x3).

Détail en MP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 28 Juin 2013 - 21:16

Exact, c'est à Civrieux... Clin d oeil 2 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 29 Juin 2013 - 11:35

Alors qui qui vient finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 29 Juin 2013 - 17:48

Twisted Evil 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 29 Juin 2013 - 18:14

Si y'a des amateurs, j'amène un petit barbecq Clin d oeil 2 
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 29 Juin 2013 - 21:25

Anouk et moi... Wink 

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3