Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 18 Avr 2013 - 20:50

ah c'est sûr qu'il a de quoi faire dans le beaujolais!!! Wink il y a moyen de faire 2 boucles, une dans le sud du beaujolais, vers le lac des sapins le matin et une l'après-midi, du côté des écharmaux ou l'inverse mais cublize l'après-midi, à ces dates, en voiture tu te fais suer avec les vacanciers Mad
Revenir en haut Aller en bas
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 19 Avr 2013 - 9:02

Salut,

Bon, alors on est sur la bonne voie pour fixer les premiers détails pour la mise en place de ce nouveau Roadbook...

Donc pour la date, à l'avis majoritaire, apparemment, le rendez-vous serait plus avantageux pour beaucoup de monde, le dernier dimanche de Juin, ce qui décale la date au DIMANCHE 30 JUIN 2013...

Pour la ballade-Roadbook, je pense que je suis pas trop mal, dans tout les coins précédemment cités, beaucoup sont déjà compris dans la boucle...vous suivez?! c'est bien....

Je pense partir sur une distance à peu près équivalente à la ballade de Dju...Distance qui convient, pour les moteurs, pour les autos et les équipages...

Toujours ouvert à vos remarques....!!!!!!!!

C'est marrant à organiser enfin de compte...Je vais me prendre au jeu si ça continu!

A+...
Yann.
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 19 Avr 2013 - 13:20

attention les gars les 29 et 30 juin il y a le rallye du beaujolais donc je déconseille cette date (sauf si vous ne craignez pas de vous prendre un side car ou une moto sur le capot)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 19 Avr 2013 - 19:55

tonio-GRD a écrit:
attention les gars les 29 et 30 juin il y a le rallye du beaujolais donc je déconseille cette date (sauf si vous ne craignez pas de vous prendre un side car ou une moto sur le capot)
ce seras pas le miens car je serais en marcos mais on peut aller de l'autre coté.
a plus un sidecariste qui parle...

cheers pour dju on peut faire rencart au dépots(beaujeu),et partir d'ici ainsi faire une boucle en évitent les sides,car le dimanche après-midi c'est fini.
et je peut avoir l'itinéraire du circuit par des potes qui court & un autre qui organise.
mais a cette perriode, maême début juillet y a personne sur nos ptites routes.
on peut faire pic-nique a propières (y a des tables à l'étang) je peut m'arranger pour les garder.
ou resto a st igny par trop chère comme vous voulez.
tenez moi au jus si quelqu'un veut faire une reconnaissance study avec moi.
car je suis sur place pour 1 fois.
bonne journée à tous.
Ludo Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Mar 23 Avr 2013 - 19:27

kustomini a écrit:
tonio-GRD a écrit:
il y a la route entre chauffailles et les écharmaux qui est terrible, c'était mon circuit d'entrainement en moto Laughing

Y aurait moyen de faire Les Echarmeaux, Chauffailles, col de la Cépée, Saint Igny de Vers, Montsols, Les Ardillats, Saint Didier sur Beaujeu, col de la Casse-Froide, et ensuite pourquoi pas enchainer sur Marchampt, col de la Croix de Marchampt, le pont de Véry (juste avant Vallossières), col de la Croix Rosier, Lamure sur Azergues, et après à voir ...

Et dans le triangle Cublize / Echarmeaux / Lamure y a plein de routes sympa qui donnent mal aux bras Very Happy
tien c'est a peut-près l'itinéraire que je pensait faire mais on peut passer par ranchal voir les ruine du fort allemand,puis st rigaud & sa source et tous cela c'est dans ton itinéraire et pic-nic a l'étang d'Azolette-Propières j-me répette y a des tables et j'ai le barbeque au gaz si faut...
a refléchir donnez votre avis.
mais je pensait démarer des dépôts de beaujeu pour faciliter tous le monde.
vous me connaissez pas mais je ferais ma présentation demain.
bonne routes a tous.
Ludo
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Mar 23 Avr 2013 - 20:12

mini-marcos69 a écrit:

cheers pour dju on peut faire rencart au dépots(beaujeu),et partir d'ici ainsi faire une boucle en évitent les sides,car le dimanche après-midi c'est fini.

Pour le rencart, moi je suis à un peu plus de 110km de beaujeu, donc faites votre sauce et une fois tout ça figé, je m'adapterai pour être à l'heure au bon endroit Wink

Par contre un conseil, si vous prévoyez baignade vous avez intérêt à prévoir sacrément large niveau horaire car là c'est 3h de perdue !!! Laughing

Ludo on se connaît pas effectivement mais des ludo en marcos j'en ai entendu parler sur d'autres forum, peut être la même personne .. je ferais peut être le rapprochement en étudiant ta présentation !! study Confusion
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Mer 24 Avr 2013 - 8:19

mini-marcos69 a écrit:
pic-nic a l'étang d'Azolette-Propières j-me répette y a des tables et j'ai le barbeque au gaz si faut...
J'y pensais aussi.
Il y a un grand parking et des sanitaires (faut penser aux dames Very Happy ), terrain de boules, terrain de volley, ...
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 25 Avr 2013 - 16:05

je viendrais bien mais je suis mobilisé pour l'organisation du rallye, donc sans moi si c'est le même week-end Crying or Very sad
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 26 Avr 2013 - 10:20

Alors, c'est quand? il y aurait peut etre 2 ou 3 miniacs qui devaient s'incruster.
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 26 Avr 2013 - 10:37

Salut,

Après délai pour choix et réflexion sur la meilleure période pour ce Road-Book,
Le week-end retenu sera celui 30 Juin...

donc un dimanche pour changer un peu et essayer de pouvoir avoir le plus de monde...

Le parcours se dessine bien et gentillement...premier repérage ce week-end...
Mise en place des premiers endroits de pause, visites et autres...

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Lun 29 Avr 2013 - 18:19

j'y serai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 9 Mai 2013 - 9:38

dju a écrit:
mini-marcos69 a écrit:

Pour le rencart, moi je suis à un peu plus de 110km de beaujeu, donc faites votre sauce et une fois tout ça figé, je m'adapterai pour être à l'heure au bon endroit Wink

Par contre un conseil, si vous prévoyez baignade vous avez intérêt à prévoir sacrément large niveau horaire car là c'est 3h de perdue !!! Laughing

Ludo on se connaît pas effectivement mais des ludo en marcos j'en ai entendu parler sur d'autres forum, peut être la même personne .. je ferais peut être le rapprochement en étudiant ta présentation !! study Confusion

Perdu... lol!
car je ne suis sur auncun autre forum.
même celui ou je suis menbre.
je préfère le visu au forum(s),donc vous etes les seules à communiquer avec moi via l'ordi.
bon il fait beau,je vais sortir l'harley. flower
bon week a vous tous.
& peut-être à dimanche BOZ(01),montmerles(01) je vais faire les 2 dans l'ordre en me balladant en marcos si il fait beau Very Happy
a plus.
LUDO
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Sam 8 Juin 2013 - 22:33

Petite remontée de post pour vous rappeler la sortie/road-book fin jiun...

En plus, je fais encore un repérage demain...(malgré la pluie?)
Si il y a des gens qui veulent rouler gentillement...=>Penser à prendre un bloc note!
Je pars vers 10H...

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Dim 9 Juin 2013 - 7:56

weedy's via yann a écrit:
Petite remontée de post pour vous rappeler la sortie/road-book fin jiun...

En plus, je fais encore un repérage demain...(malgré la pluie?)
Si il y a des gens qui veulent rouler gentillement...=>Penser à prendre un bloc note!
Je pars vers 10H...

A+...
Yann.

ont aurait pu se rejoindre et te faire voir de jolie route non connus flower , mais aujourd'hui je vais a l'opposer (l'arbresle)pour moi.
on va se croiser si tu prend la vallée d'azergues, mais j'ai la remorque et je suis en FIAT Rolling Eyes ce jour et il fait beau a cet heure-ci.
a plus.
Ludo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Mer 19 Juin 2013 - 20:51

Ça roule alors le 30 Question
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Mer 19 Juin 2013 - 21:11

Bah oui ma poule bounce

J'ai encore pas suivi, c'est où le rdv du départ et à quelle heure ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 20 Juin 2013 - 8:58

Salut,

Alors, à vol de pigeon boiteux, rendez-Vous à Lozanne, 8h30 pour décollage à 9h00 max de toutes les minis...

Et oui, toujours d'actualité!
Programme "Surprise"... (même pour moi!)

Toujours présent?!

A+...
Yann.
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 20 Juin 2013 - 11:42

bah ouais quoi ! Very Happy
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 20 Juin 2013 - 12:42

Yes! Présent!
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Jeu 20 Juin 2013 - 16:46

weedy's via yann a écrit:
Alors, à vol de pigeon boiteux, rendez-Vous à Lozanne, 8h30 pour décollage à 9h00 max de toutes les minis...

Je confirme que je serai là :)
Le rencard à Lozanne, c'est à quel endroit exactement ? Un des parkings de la zone d'activité en venant de Civrieux ?

HS : l'éditeur a changé, c'est la m..de pour écrire après une citation.
Faut cliquer sur l'icone de la page blanche tout à droite pour changer de mode et retrouver les balises habituelles. Et là on peut écrire en dehors de la citation.
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 7:06

Salut,

Je vais vous obligé à venir régulièrement visiter le forum...je ne lâcherai les infos qu'au compte-goutte!!!!!Clin d oeil 2...

(surtout parce que mon organisation m'y oblige!)

Pas que, commencer pas à flipper!!!!

Vous le saurez bien assez tôt!!!!!!!

Allez, à Dimanche prochain!

A+...
Yann.
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 8:39

ça sera sans moi malheureusement, c'est la kermesse du fiston et je tiens la buvette.. Amusez vous bien ! Le temps s'annonce beau en plus..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
yacco71
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 13:06

Almondgreen a écrit:
ça sera sans moi malheureusement, c'est la kermesse du fiston et je tiens la buvette.. Amusez vous bien ! Le temps s'annonce beau en plus..

Sacré responsabilité, mais excellent choix Laughing

Du coup tu viens samedi dans les Alpes avec nous ?Bisous bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://yacco71.free.fr
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 18:24

J'aurais bien aimé, mais malheureusement, la kermesse entraîne son lot de conséquences, a savoir la famille qui débarque à la maison pour le week-end.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais   Ven 21 Juin 2013 - 20:01

oui mais moi je ne veut pas descendre à Lozanne,scratch pour remonter sur mes traces...jocolor
vous passez par ou, que je puisse vous rejoindre.
si c'est surprise envoie moi en MP un lieu d'arrêt ou de ralliement.
A plus .Very Happy
Ludo

[30 Juin 2013] Balade -- Lac des sapins (étapes Rallye Lyon-Charbonnières) - Beaujolais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant