Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Sam 2 Mar 2013 - 12:27

Un copain qui fait partie du comité lyonnais de caisses à savon me propose de venir exposer nos Mini lors de la manche du championnat de France de caisses à savon qu'ils organisent à Miribel le Weekend du 29-30 juin.

Pour l'instant c'est juste une proposition, l'idée est à affiner en fonction du nombre de voitures présentes.
Combien d'entre vous seraient intéressés pour exposer sa Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Sam 2 Mar 2013 - 18:47

Si j'expose la mienne, tout le monde va se casser... Laughing
gisele
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Sam 2 Mar 2013 - 18:59

panger a écrit:
Bisous bisous ca me tente d y aller , je vais faire briller les chromes Clin d oeil 2
gisele
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Sam 2 Mar 2013 - 19:00

lol!
kustomini a écrit:
Un copain qui fait partie du comité lyonnais de caisses à savon me propose de venir exposer nos Mini lors de la manche du championnat de France de caisses à savon qu'ils organisent à Miribel le Weekend du 29-30 juin.

Pour l'instant c'est juste une proposition, l'idée est à affiner en fonction du nombre de voitures présentes.
Combien d'entre vous seraient intéressés pour exposer sa Mini ?
lol!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Sam 2 Mar 2013 - 19:33

panger a écrit:

Moi c'est pareille Very Happy Laughing mais s'ils acceptent la cooper trouée je viendrai. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Lun 4 Mar 2013 - 9:26

panger a écrit:

Pas mieux!!!!!
Mais si chacun si prète, pourquoi pas....

A+...
Yann.
Alexmacapple
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Lun 4 Mar 2013 - 12:18

Caisse à savon ca me rappelera le temps pas si ancien de ma voiture sans permis :-)
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel   Lun 4 Mar 2013 - 15:24

Bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: MIRIBEL CAISSE A SAVON   Lun 8 Avr 2013 - 8:59

salut je suis preneur pour les deux jours me contacter pour accord

proposition d'expo de Mini pendant le championnat de France de caisses à savon - 29/30 juin 2013 à Miribel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1