Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre   Sam 9 Avr 2011 - 16:51

http://www.letourdumontblanc.com/tour_mont-blanc_reglement.html

voila, je l'ai deja fait avec stephane(lamini23)et david(the dave l'année derniere) pour ce qui les connaissent, depuis 3 ans et c'est juste enorme alors reservez tout de suite si ça vous dit les places sont rares
au programme de la belle ancienne, de la belle route(tres belle route) 3 pays dans la journee, france, italie et suisse
une organisation exceptionnelle c'est pas un truc amateur...
prix 150 euros pour un equipage qui comprends les road book, les plaques rally, les degustation diverses toutes la journee, croissants, café, jus de fruit le matin, beaufort, reblochon, vin de savoie et autre... le repas du midi au resto et le buffet du dimanche soir avant de repartir
pour ceux qui dorment le samedi soir sur place, il y a aussi la possibilité d'un hotel 3 etoile au centre de chamonix avec repas du soir pour deux et enorme petit dej aussi le dimanche matin , la vue sur le mont blanc et sur le parc des autos juste en dessous de la fenetre, jacouzzi, sauna...
il y a deux categories depuis l'annee derniere, parce que c'est vrai que la categorie navigation est assez dure, on en a chier grave mais sur les 3 annees on progresse l'annee derniere on a fini 12e sur une 100 aine d'autos, ils ont donc créé une autre categorie "gt" pour ceux que les tracés mùerdiques du type arrete de poisson et fleché allemeand ont deconcerté...
j'ai toujours pas compris comment ca marche mais l'année derniere plus ou moins au pif on a quand meme reussi a trouver des lettres dans l'arrete de poisson... donc va falloir que je regarde sur le net comment ça marche...

voila c'est ouvert a toutes les autos d'avant 79 mais l'oragnisateur possede une mini et donc ils nous autorise a participer sans date si la mini coorespond quand meme a un look ancien, a mon avis les kit ERA et autre tunning avec aileron et flammes sur les cotés je doute qu'ils acceptent, la premiere année ils avaient accepté la mini de kiki qui est plutot sportive avec sportpack et 13 pouces donc les minis du meme style du genre des 40 eme devrait passer...

je vous laisse aller visiter leur site et voir si vous voulez faire un vrai rally de regul, moi je vais vite envoyer mon inscription avant que vous vous jettiez tous dessus et qu'il n'y ait plus de place...

a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre   Mer 13 Avr 2011 - 22:23

C'est vrai que ça a l'air d'un bon rapport qualité/prix !
Tu t'inscris dans quelle catégorie ?
Rappelles-moi les arêtes de poisson et les fléchés allemands
ce que c'est déjà ? scratch
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre   Jeu 14 Avr 2011 - 19:52

salut stephane, je suis inscrit en navigation, et je ne sais pas pas commment ca marche les arretes de poisson faut que je regarde cette année...
a+
loic
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre   

TOUR DU MONT BLANC 2011 le 10 et 11 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1