Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie piste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sortie piste   Dim 3 Fév 2013 - 19:48

ouai le chat a raison ,caisse poly trop lourde Very Happy ,et pour un moteur AR je ne pense pas, en faire un jour,restons dans les modifs tolérable,c'est comme ceux qu'il veulent mettre des culasse K100 sur des bloc mini,j'y avais pensé et fait les comptes de toutes les modifs,il te reste juste le bloc d'origine a réalésé en 1380CC,et le prix fait pas rire non plus.autant mettre un 1300 yam ou un truc comme ça et en plus tu auras une BV.séquentielle.il exciste des culasse 7 pors pour mini qui vont trés bien,avec 8 ou 16 soupapes et deux beaux weber,tout en restant dans les modifs mini.j'en connais un qui a un VTEC au cul,premiére vrai sortie sur grand circuit (prenois)un peus mouillé et hop tout droit au freinage Embarassed ,sans bobo et tant mieux,(quand vous parliez des gars dangereux sur circuit) Boulet affutons déja nos petit bolide et si nous voulons aller plus loin dans le délire changeons de voiture et de porte monaie.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Dim 3 Fév 2013 - 22:46

sympa la petite, elle a bien changé...
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
MINITEAM
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Dim 3 Fév 2013 - 23:27

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 6:56

J'imagine déjà la tronche du mec au CT qui ouvre le capot et qui tombe sur .... ça !

Le VTEC ça doit être dangereux quand même ça fait pas un peut patinette quand t'accélère ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 9:18

Y a quand-même des grands malades lol!
Quand ça commence à dépasser du capot, c'est plus que limite comme modif.

Je suis surpris par le montage du Vtec. Même si c'est dans un clubby, le compartiment moteur me semble bien vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 11:28

Ouhas!!!!
La seconde=> un truc de grand malade!!!! Shocked Shocked
16S turbotisé!!!!!échangeur.....

Et accéssoirement, il tourne????? Lol 3

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 16:31

Mini 69 a écrit:

La date était déjà réservé sur mon calendrier Wink

Moi aussi mais pour le Goodwood Revival...

Sinon pour ceux qui souhaiteraient débuter sur un circuit un peu moins grand, il y a Pouilly en Auxois. Un copain organise une journée la bas le 26 mai en petit comité. Bon ambiance et safe, ça peut être une alternative pour ceux qui ne pourraient attendre septembre :)
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 17:32

Le moteur honda, vers la joue d'aile ca passe limite quand même kustomini !!! tu dois pas pouvoir y passer la main !!

Ca doit être bon quand même !!

j'ai le bloc moteur dans mon CRX et l'effet Vtec dans ma civic type R, imaginer avoir les 2 réuni dans ma Red hot ça doit être jouissif !!! Twisted Evil

A mon avis ça doit quand même être plus conduisible que le moteur turbo un peu plus haut qui doit être bien violent !! silent
Invité
Invité

MessageSujet: sortie piste    Lun 4 Fév 2013 - 19:11

ouf ,il y a vraiment des grand voir méme trés grand malades, Very Happy Very Happy ,mais bon chaqu'un son truc,mais j'aimerais bien y voir sur piste??, celle qui me plait en plus de toute les autres ces la bleu VICKERS.et vous vos modifs,(stage 1) Wink et pneus de récup lisse pour ne pas user les bons Very Happy ,ne rigolez pas j'y est vu sur une certaine mini orange toute refaite a neuf,on tournait a champier et devant moi il y avait cette mini orange sortie de garage mais qui avait un comportement bizare et dans une épingle en bout de ligne droite,elle ces mise a partir du cul d'un coté puis de l'autre en plusieur fois le pilote tout affolé ne s'avais plus ou mettre ces roues puis d'un coup il est parti a gauche,me laissant un grand espace pour le doubler a droit,j'enfonce la pédale d'accélérateur est la ,sa caisse revient sur moi comme une bale ,pas le temp de freiner,ma roue avant gauche a litéralement défoncé son montant de porte droite avec tout ce qui vas avec ,bas de caisse porte aile siége exct....et moi,j'ai eu de la chance juste mon élargisseur d'aile carbone tombé sur la piste.mon flip front sous le choc a vrilliez puis a repris sa place avec juste une petite raiure.alors pour dire,soyons sérieux.et il y a des témoins qui sont du forum,hein ciol.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 19:36

arf, le pire que j'ai déjà vu, c'était en 2005 à Salou à l'imm. Un briton descendu du nord avec un ..... V6 lotus ! Ca devait provenir d'une europe ou quelque chose dans ce gout, je vois pas d'autres lotus équipée de V6 ... ? J'en connais pas des masses ceci dit ...
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 20:11

Le Vtec doit être diabolique, puissant sans être trop brutal... Une arme !
Je suis admiratif par la propreté et la netteté des baies moteur... rien ne dépasse. Shocked
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 21:00

C'est limite chirurgical drunken
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 21:10

j'y étais carbone ce jour là !!! effectivement la mini avait bien plié pile au milieu.

il me semble qu'elle a fini épave d'ailleurs Rolling Eyes
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Lun 4 Fév 2013 - 22:38

non elle a été reparé de souvenrir, parce qu'il avait toutes les factures et elle etait expertisé a 4 ou 5000 euros du coup il l'avait reparé, mais c'est vraiment que c'est quand meme tres debile de monter des pneux 145 tous sec et sans rainures... a la place des yoko 165 tout neufs....
pour les specimens anglais, j'en ai vu tourner la bas et c'est hallucinant... le pire c'est que c'est legal... a la pompe a essence il y en avait un qui faisait le plein dans une trappe au milieu du capot....
en s'approchant de plus pret, il y avait un hayabusa a la place des ssieges arriere.... et c'est legal!!!!!! put*** si il pleuvait pas tout le temps la bas ca ferai longtemps que j'aurai demenagé....
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Mar 5 Fév 2013 - 5:25

Faudrait aussi qu'ils roulent du bon côté de la route et qu'ils aient une bouffe un minimum mangeable ... sinon c'est un beau pays, les gens sont chaleureux. Tous les psychopathes sont venus chez nous égorger nos joggeuses ... oui bon 1 ....
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie piste!   Mar 5 Fév 2013 - 9:16

ciol69 a écrit:
non elle a été reparé de souvenrir, parce qu'il avait toutes les factures et elle etait expertisé a 4 ou 5000 euros du coup il l'avait reparé, mais c'est vraiment que c'est quand meme tres debile de monter des pneux 145 tous sec et sans rainures... a la place des yoko 165 tout neufs....
pour les specimens anglais, j'en ai vu tourner la bas et c'est hallucinant... le pire c'est que c'est legal... a la pompe a essence il y en avait un qui faisait le plein dans une trappe au milieu du capot....
en s'approchant de plus pret, il y avait un hayabusa a la place des ssieges arriere.... et c'est legal!!!!!! put*** si il pleuvait pas tout le temps la bas ca ferai longtemps que j'aurai demenagé....

La législation est un peu bizarre en UK pour les swap moteurs. En gros, tu fais un swap mini <-> Honda B18, tu demandes à un copain garagiste de te faire une lettre comme quoi tu as fais du bon travail et que ta voiture est sûre, tu envoies les changements à la DVLA (service cartes grises préfecture en UK) et tu déclares le tout à ton assurance qui recalcule ta prime en fonction de la cylindrée. Il y a également un test d'émission CO2 assez sévère.

Il faut savoir également que les tarifs assurances sont prohibitifs la bas..

Par contre si ta voiture à un plancher ou un bas de caisse rouillé, tu ne passes pas le MOT (Contre Technique UK) !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie piste   Mar 5 Fév 2013 - 19:11

je ne sais pas si c'est en UK ou chez nous que c'est bizare, mais en attendant chez nous il y a beaucoup de barage administratif qui découragent.

Sortie piste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3