Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 10:47

Inscription club : http://www.pmorganisation.fr/library/documents/inscription-clubs-2013.pdf

Nous vous attendons nombreux Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 20:08

Hello !

Comme l'année dernière nous prendrons un p'tit espace les Copains de NaPCo pour regrouper les copains en Mini, les copains en MX5 et les copains en Caterham.
Je vous tiendrai au courant, mais on prévoit de faire un peu mieux que l'année dernière avec notamment un grand barbec tous ensemble le samedi soir et la possibilité de commander du vin de Bourgogne à l'avance, pack découverte 3 bouteilles et/ou cartons de 6 :)

Affaire à suivre mais vous pouvez déjà bloquer la date dans votre calendrier !!

Intéressés :

NaPCo - MX5
Olfrj - Mini
Alexandre - Mini
Ciol69 - Mini
ACN - MX5
Rantanplan - Elise
ReGlisse - MX5
Elise71 - Elise
FrancisC - Mini
Beckett - MX5
MiataDesVosges - MX5
Jaguar - MX5

Dernière édition par yacco71 le Jeu 21 Fév 2013 - 19:17, édité 1 fois
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 20:38

Cette année, je vais tout faire pour venir 2 jours Very Happy

Si en plus, il y a pinard ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 22:02

Hello,
Je pense que je vais y faire un petit tour avec mon père avec la MX5.
comment faites vous pour le samedi soir concernant l'hébergement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 22:39

On peut planter la tente sur place le vendredi et samedi soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 22 Jan 2013 - 22:52

ok cool!
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mer 23 Jan 2013 - 8:50

Présent sur les 2 jours également ! Trop de bons souvenirs de l'année dernière.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
olfrjf
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mer 23 Jan 2013 - 15:27

Présent aussi je pense sur les deux jours Wink
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mer 23 Jan 2013 - 18:39

Mini 69 a écrit:
Cette année, je vais tout faire pour venir 2 jours Very Happy

Si en plus, il y a pinard ... Wink

Et bin, c'est mort pour moi cette année Crying or Very sad

Je viens de me rendre compte que c'était le W.E du mariage de ma fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mer 23 Jan 2013 - 23:05

Décale le mariage, il reste 5 mois pour les détails !!
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Jeu 24 Jan 2013 - 16:35

yacco71 a écrit:
Décale le mariage, il reste 5 mois pour les détails !!

ça ne tiendrait qu'à moi Laughing

Mais les futurs mariés n'ont aucun sens de l'humour sur le sujet Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Jeu 14 Fév 2013 - 22:57

Quelques news par ici...

On va se fixer fin avril comme deadline pour valider l'inscription, les intéressés peuvent donc se manifester dès maintenant !

Le prix d'une entrée valable les 2 jours est de 15 € au lieu de 25 € en tarif public, elle donne accès à l'intégralité du circuit, des stands et des tribunes. L'ambiance est vraiment sympa et les autos comme les pilotes sont très accessibles, c'est un régal. En plus, l'accès de votre auto est compris dans l'entrée club grace à un p'tit macaron bonus qui permettra de se garer dans notre espace en plein coeur du circuit et de l'Espace Clubs.

Il y a la possibilité de dormir sur place avec camping dans la forêt le vendredi soir et le samedi soir, sous condition que les tentes soient rangées pour l'arrivée du public, avec toilettes et douches chaudes dans le paddock.

Comme en 2009 je propose une p'tite commande de vin de Bourgogne avec un package de 3 bouteilles. Le prix sera ajusté, mais en partant sur 25 € on pourra viser 1 Aligoté, 1 Hautes Cotes de Beaune et 1 Marange 1er Cru. Dites moi aussi dès maintenant si ça vous interesse pour estimer au mieux les quantités.

Pour le samedi soir on va essayer d'organiser un barbecue tous ensemble, je reviendrai vers vous un peu plus tard avec les détails, mais vous pouvez déjà noté votre soirée du samedi soir en plein air au gout des grillades et du rosé :)

Si par ailleurs vous avez des questions, c'est l'endroit n'hésitez pas !

Les photos de l'année dernière pour ceux qui hésiteraient encore...
http://yacco71.free.fr/net/gpao12.htm

A bientôt Clin d oeil 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Ven 15 Fév 2013 - 10:39

Ca me tente....ca me tente....ca me tente.....vraiment....
Seul hic=>encore une bourde avec ma caisse!!!!

Et merci pour les infos...

A+...
Yann.
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Ven 15 Fév 2013 - 10:51

Moi aussi je suis bien chaud mais pas sur les 2 jours (famille oblige Wink )

yann si j'y vais je peux t'emmener si tu veux
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Ven 15 Fév 2013 - 18:49

Ca donne envie mais je pense que je vais passer mon tour.

En tout cas chapeau pour l'organisation parallèle, c'est bien rôdé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Ven 15 Fév 2013 - 19:01

salut ambroise moi ça me tente, envoie moi ce qu'il faut pour s'inscrire stp
merci
loic
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 19 Fév 2013 - 11:30

-Voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avait pas encore le nom ainsi que les F1 Pré-61, les premières à moteur arrière et les F1 pré-66, les 1,5 l des années Clark, Hill, Surtees présentées par l’Historic Grand Prix Cars Association (HGPCA).
-F1 3 litres pré-86 des Grand Prix Masters.
-Formule Junior du Trophée Lurani (antichambre de la F1 de 59 à 63).
-Voitures de Sport des années 50 avec le HGPCA Sports-Cars : Jaguar type C et D, Lister, Maserati 300S, Tojeiro, Cooper, Lotus…
-Sport-Prototypes des années 70 des World Sport Cars Masters : Lola T 70, McLaren M1,Chevron B8 et B16, Ford GT 40…
-GT et Sports Cars des années 60 du Gentleman Drivers GT & Sports Endurance : Aston Martin Cobra, Jaguar Type E, Morgan, MG, Austin Healey, Lotus…
-Tourisme de Compétition du Masters Pré-66 Saloons : Ford Cortina Lotus, Mustang, Falcon, Mini Cooper…
-Saloon Cars : des GT et Tourismes survitaminées des années 60, 70 et 80.

Chers amis clubs, ne tardez pas à vous inscrire Clin d oeil 2

http://www.gp-ao.com/gpao/clubs-de-tous-les-pays-inscrivez-vous-au-grand-prix-de-lage-dor
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 19 Fév 2013 - 13:41

Compte sur moi Ambroise !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Jeu 21 Fév 2013 - 18:54

ciol69 a écrit:
salut ambroise moi ça me tente, envoie moi ce qu'il faut pour s'inscrire stp
merci
loic

Almondgreen a écrit:
Compte sur moi Ambroise !

Pour vous 2 et tous les autres qui souhaitent venir, vous pouvez me confirmer combien d'entrées vous voulez, et si vous êtes intéressé par un petit package vin de Bourgogne.
Les entrées sont à 15 € par personne pour le week end, je demande un petit € de plus par inscription (pas par personne) pour vous renvoyer ensuite chez vous les places et le pass voiture.
Le pack vin de bourgogne est à 25 € avec 1 bouteille d'Aligoté 2011, 1 bouteille de Haute Cote de Beaune 2010 et 1 bouteille de Marange 1er cru 2009, ce sera livré sur place en direct from le vigneron par mes parents :)
J'attends donc vos MP avec vos noms, prénoms, adresse et voiture, nombre d'entrées et eventuels pack de vin, je vous donnerai la mienne en retour pour l'envoi du chèque à mon nom, je referai un chèque global pour nous tous pour le GPAO.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je mettrai à jour le 1er message du sujet avec les listes des participants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Sam 23 Fév 2013 - 14:36

C'est bon je serai là avec la mx5!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Lun 25 Fév 2013 - 20:55

roadmovie69 a écrit:
C'est bon je serai là avec la mx5!

Cool, n'hésites pas à m'envoyer un p'tit mp avec tes détails, adresse, nombre d'entrées Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Lun 11 Mar 2013 - 22:12

Une petite mise à jour de la liste des intéressés, si j'en oublie ou si vous avez des questions, n'hésitez pas

Intéressés :

NaPCo - MX5
Olfrj - Mini
Alexandre - Mini
Ciol69 - Mini
ACN - MX5
Rantanplan - Elise
ReGlisse - MX5
Elise71 - Elise
Mike - MX5
FrancisC - Mini
Beckett - MX5
MiataDesVosges - MX5
Jaguar - MX5
JujuPointCom - MX5
PierrotPointCom - MX5
roadmovie69 - MX5
tataye - MX5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mer 13 Mar 2013 - 0:47

Lol 3 salut à tous et bien moi ça me tente le week-end.
on a jusqu'a quand pour les reserves Cool
et bien sûr en Marcos.
si vous m'accepter... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Jeu 14 Mar 2013 - 16:13

Evidemment que les Marcos sont acceptées !! Encore plus si elle est orange, j'aime bien le orange Clin d oeil 2

On va essayer de boucler ça pour la mi-avril, donc ça laisse encore un peu le temps mais histoire de n'oublier personne je relance de temps en temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [15 & 16 juin 2013] Grand Prix de l'Age d'Or    Mar 2 Avr 2013 - 21:33

Allez allez on se motive, je voudrais avoir reçu vos p'tites inscriptions, enfin surtout pour les chèques, pour la mi avril Very Happy

Donc pour les intéressés, merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées, le nombre de places et si vous voulez un ou plusieurs packs pinard.

Je remets la liste des intéressés :

NaPCo - MX5
Olfrj - Mini
Alexandre - Mini
Ciol69 - Mini
ACN - MX5
Rantanplan - Elise
ReGlisse - MX5
Elise71 - Elise
Mike - MX5
FrancisC - Mini
MiataDesVosges - MX5