Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Lun 15 Oct 2012 - 21:29

Hello les jeunes,

Comme je sais que certains sont tentés parfois de faire un p'tit tour de circuit avec leur Mini, voici une occas révée ! Les copains en MX5 on loué le circuit de Pouilly en Auxois le dimanche 4 novembre prochain. Le circuit est tout à fait à l'échelle d'une Mini, inscriptions limitées à 20 voitures avec que des gens responsable (entre connaissances), des dégagements larges qui ne risquent pas d'abimer la voiture en cas d'excès d'optimisme et un roulage illimité en open : on roule quand on veut comme on veut !

Plus d'infos sur le circuit par ici : http://www.circuit-auxois-sud.fr/

Le tarif est de 130 € ou 110 si vous êtes plus de 3 à vous inscrire ensemble...

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter Régis de ma part : reglissedays@yahoo.fr

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas !

A bientot, Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Lun 15 Oct 2012 - 22:59

Salut...

Merci de faire partager de telles infos...
Par contre, bien dégouter, ma caisse ne tourne pas encore....

Avec beaucoup de chance (et de boulot, je roulerais paut-être...!!!)

Merci en tout cas...
A+...
Yannn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 5:56

HEY yacco t'es inscrits dur le forum mx5 en liberte ou mx5 passion?
Samedi dernier on s'est fait une belle petite balade sur les speciales du monté carlo avec les mimix!
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 9:35

yacco71 a écrit:
Hello les jeunes,

Comme je sais que certains sont tentés parfois de faire un p'tit tour de circuit avec leur Mini, voici une occas révée ! Les copains en MX5 on loué le circuit de Pouilly en Auxois le dimanche 4 novembre prochain. Le circuit est tout à fait à l'échelle d'une Mini, inscriptions limitées à 20 voitures avec que des gens responsable (entre connaissances), des dégagements larges qui ne risquent pas d'abimer la voiture en cas d'excès d'optimisme et un roulage illimité en open : on roule quand on veut comme on veut !

Plus d'infos sur le circuit par ici : http://www.circuit-auxois-sud.fr/

Le tarif est de 130 € ou 110 si vous êtes plus de 3 à vous inscrire ensemble...

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter Régis de ma part : reglissedays@yahoo.fr

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas !

A bientot, Ambroise.

Sortie Drift ou non ?

2 autres personnes intéressées ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 18:14

Non non ce n'est pas une sortie drift, mais je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas quelques dérobades du train AR Laughing

Mais tout se fait dans le respect des autres, donc pas de gènes des autres si eventuellement certains voudraient s'essayer à la glisse !

En piste avec l'assoc de Régis c'est comme chez OC à Lurcy, tout le monde se connait et on s'amuse entre copains :)

J'ai mis le mot au MiniManiacAlpin, si y'a d'autres intéressés qui se manifestent je te tiens au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 18:16

roadmovie69 a écrit:
Samedi dernier on s'est fait une belle petite balade sur les speciales du monté carlo avec les mimix!

Oh tu as aussi une MX5 ? :) Oui je suis sur MX5Passion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 19:24

yacco71 a écrit:
roadmovie69 a écrit:

Oh tu as aussi une MX5 ? :) Oui je suis sur MX5Passion !

Oui mon pere en a une et on fait beaucoup de balades avec mx5 en liberte! On se regale!
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 20:31

yacco71 a écrit:
Non non ce n'est pas une sortie drift, mais je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas quelques dérobades du train AR Laughing

C'est surtout que je n'avais pas envie d'être obliger de coller un "magnifique" autocollant sur ma Mini Wink

yacco71 a écrit:
J'ai mis le mot au MiniManiacAlpin, si y'a d'autres intéressés qui se manifestent je te tiens au courant...

Merci bien,

Je crois que je vais me laisser tenter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 20:34

Normalement, ce WE là, je serai au circuit de Bresse, mais je crains que l'organisateur chargé de réserver pour tout le monde ne soit un peu à la bourre.
Si tel est le cas, vous accepteriez mon poids lourd ?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 21:38

Mini 69 a écrit:
C'est surtout que je n'avais pas envie d'être obliger de coller un "magnifique" autocollant sur ma Mini Wink

Il est bien cet autocollant, non ? "Il y était déjà quand tu as acheté la voiture ?" Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 21:39

GREG38100 a écrit:

Avec plaisir, tu seras certainement la voiture la plus puissante, et p'tre la plus haute Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mar 16 Oct 2012 - 21:49

Et la plus lourde ...

Je te dis dès que j'ai du nouveau.

Merci.
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mer 17 Oct 2012 - 8:39

GREG38100 a écrit:
Et la plus lourde ...

Merci.

J'ai déjà tourné à pouilly en MCS ... c'est sympa Very Happy

D'ailleurs, il me reste un jeu de jantes en 16" avec des slicks à finir si ça t’intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Mer 17 Oct 2012 - 9:07

Mini 69 a écrit:
GREG38100 a écrit:
Et la plus lourde ...

Merci.

J'ai déjà tourné à pouilly en MCS ... c'est sympa Very Happy

D'ailleurs, il me reste un jeu de jantes en 16" avec des slicks à finir si ça t’intéresse.

J'ai un jeu de jantes en 17" avec des semi-slick pour la piste.
Mais si tu ne sais pas quoi en faire, je te fini tes slick, les jantes nues prendront moins de place ... Very Happy
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Jeu 18 Oct 2012 - 14:45

yacco71 a écrit:
GREG38100 a écrit:

Avec plaisir, tu seras certainement la voiture la plus puissante,

... et moi, la moins puissante Embarassed

@ Ambroise : J'ai envoyé un mail à Régis pour m'inscrire mais pas de réponse; il n'y a plus de place ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Jeu 18 Oct 2012 - 16:20

Tu as dis que tu venais de la part ? Laughing
Non plu sérieusement hier ils étaient aux Ecuyers, je pense qu'il te répondra dans la journée ! Il reste encore quelques places, c'est sur :)
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Jeu 18 Oct 2012 - 16:51

yacco71 a écrit:
Tu as dis que tu venais de la part ? Laughing
Non plu sérieusement hier ils étaient aux Ecuyers, je pense qu'il te répondra dans la journée ! Il reste encore quelques places, c'est sur :)

Bin, j 'ai dit que je venais de ta part Embarassed Maintenant je regrette un peu Twisted Evil

Plus sérieusement, je vais attendre , au pire je le relancerai en début de semaine.

PS: Bon voyage ce WE Very Happy et bonne route pour le retour.
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Jeu 18 Oct 2012 - 19:20

Voilà, il sufffisait d'en parler et j'ai reçut le dossier. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Jeu 18 Oct 2012 - 21:10

Impecc Cool

Alors Greg, tu viens défier les p'tites autos ? Laughing
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Ven 19 Oct 2012 - 22:12

yacco71 a écrit:
Impecc Cool

Alors Greg, tu viens défier les p'tites autos ? Laughing

Mon dossier est parti Very Happy
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Ven 19 Oct 2012 - 22:38

Sur place, les habitués de Pouilly, vous avez une "cantine" pour midi ou il faut tirer le repas du sac ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Sam 20 Oct 2012 - 9:06

Il y a la Courte Paille pas loin, juste à coté de la station service, sinon la dernière fois Regis avait fait venir un camion qui nous avait des plateaux repas tout à fait correct (steak haché/frites, salade + dessert et boisson).

De mon coté le planning se ressère, je serai à Prenois le samedi avec OC, mais pour dimanche c'est pas gagné Sad

Greg tu peux venir, tu ne seras pas la plus grosse, un pote en MX5 qui vient d'acheter une 996 "pour tous les jours" veut voir comment elle se comporte dynamiquement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Sam 20 Oct 2012 - 12:34

Apparemment, j'ai été mauvaise langue et le circuit de Bresse se confirme.

Non, non, c'est pas la Porsche qui me fait peur !!!

Bref, merci Ambroise mais je serai donc à Frontenaud.

En revanche, celui qui me déçoit, c'est le vendeur de mes pneus qui vient de m'annoncer qu'il les avait vendu à un autre malgré ma réservation ...

Avis aux bonnes gens : si vous avez des semi-slick en 215-40/17 ou 215-45/17.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Sam 20 Oct 2012 - 13:42

Tu as demandé à Gégé de chez Pneushop sur Lyon ? S'il n'a pas sur stock il pourra te dire quand il peut les avoir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois   Sam 20 Oct 2012 - 17:22

J'ai essayé de tel mais sans réponse.
Je retenterai lundi.

[Circuit] dimanche 4 novembre à Pouilly en Auxois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant