Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Ven 19 Avr 2013 - 0:22

Dites les zamis, comment s'inscrire pour l'imm ??
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Ven 19 Avr 2013 - 6:10

Tu tapes IMM 2013 dans google, tu trouves le site et tu t'inscris en ligne. Facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Ven 19 Avr 2013 - 9:04

Et tu reçois tout ce qui est confirmation et ordre de réservation par mail...=>Donc bien regarder ces mails!!!
Hein Trumpet!!!! faut pas paumer le mail de validation!

A+...
Yann.
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Ven 19 Avr 2013 - 20:01

Oh il avait du passer dans les spams...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Ven 19 Avr 2013 - 21:19

Perso, je dort avec...la confirmation, pas encore la mini....(encore trop grosse la p'tite!)

Par contre, je viens de capter que j'ai ma place, mais nul part ou dormir...
Je serai seul, je m'en cognerai, le souci, c'est ma femme....Il lui faut un minimum...normal quand même...

Mais quelqu'un connait les plans pour le couchage, surtout lavage des cochons????!!!

A+...
Yann.
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Sam 20 Avr 2013 - 6:56

Avec la place, tu as le droit de camper sur place. Pour le lavage, c'est souvent des douches collectives genre installations militaires... bon il y a un lac pas loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Sam 20 Avr 2013 - 10:12

Mais nous ne sommes pas regrouper par club ??
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Sam 20 Avr 2013 - 12:00

Il faut que quelqu'un ait créé le club auparavant, je ne sais pas si c'est fait. De toute façon une fois sur place, en bon français tu te fous de l'organisation et tu te mets bien où tu veux !! Enfin pour une fois, ça ne choquera personne, les italiens savent très bien faire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Sam 20 Avr 2013 - 21:52

Salut,

Pour l'inscription en Club, j'y avais pensé.....

Plusieurs soucis:
=>il faut un minimum de 10 voitures pour l'inscription en Club...
=>Ca coute 60€ pour l'inscription du club...En plus de la place déjà achetée par personne...
=>Pas d'avantages, hormis le fait de pouvoir faire voir de grandes banderoles au nom du club, monté une sorte de stand qui peut faire office de point de vente...mais pas d'emplacement réservé....rien de bien plus intéressant que de s'y rendre en tant que particulier...

Et, le Club est officiel, donc cela est largement possible...!!!

Merci Trumpet pour les renseignements...J'espère que cela suffira pour tranquilliser ma femme!!!
Et non, c'est pas moi qui me pose de grandes questions....Moi, pas de douche pendant 10 jours, pas un problème!!! Et comme tu l'as dit, y'a un lac, c'est bien assez pour moi!

A+...
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Dim 21 Avr 2013 - 9:02

weedy's via yann a écrit:
Salut,

Pour l'inscription en Club, j'y avais pensé.....

Plusieurs soucis:
=>il faut un minimum de 10 voitures pour l'inscription en Club...
=>Ca coute 60€ pour l'inscription du club...En plus de la place déjà achetée par personne...
=>Pas d'avantages, hormis le fait de pouvoir faire voir de grandes banderoles au nom du club, monté une sorte de stand qui peut faire office de point de vente...mais pas d'emplacement réservé....rien de bien plus intéressant que de s'y rendre en tant que particulier...

Et, le Club est officiel, donc cela est largement possible...!!!

Merci Trumpet pour les renseignements...J'espère que cela suffira pour tranquilliser ma femme!!!
Et non, c'est pas moi qui me pose de grandes questions....Moi, pas de douche pendant 10 jours, pas un problème!!! Et comme tu l'as dit, y'a un lac, c'est bien assez pour moi!

A+...
Yann.

ok pas grand intérêt alors... mais comment ce retrouver une foi à l'IMM ?? il faudrait que le premier miniac lyonnais sur place informe les autres de sa position...
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Dim 21 Avr 2013 - 11:11

ben tu fais le tour et tu scrutes attentivement...
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Dim 21 Avr 2013 - 16:43

Citation :
mais comment ce retrouver une foi à l'IMM ??

On se refile tous nos numéros avant le départ de Lyon et on envoie des sms... On devrait bien arriver à se regrouper à l'arrivée.

Moi, je pars jeudi matin. Itinéraire encore indéfini... Wink
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Mer 24 Avr 2013 - 6:40

Bon, moi je pars plus ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Mer 24 Avr 2013 - 8:14

Tit Fred a écrit:
Bon, moi je pars plus ... Crying or Very sad

zut alors ...moi qui me faisais une joie de te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Mer 24 Avr 2013 - 8:18

Oh Fred, à quoi tu joues là???? Sad

Pour tant elle tourne ta cooper?

IMM2013=>départ mercredi...Arrivée pas définie!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Mer 24 Avr 2013 - 18:16

ouèp bah rassurez vous, le plus dégouté ça doit être moi !!

Primo, le patron de ma femme lui a refusé ses congés ... bon ça, je m'étais fait à l'idée de partir en célibataire ... Clin d oeil 2

Secundo, ce que j'avais pas prévu ... le beau père a une flébite (pardonnez l'orthographe, j'ai aucune idée de comment ça s'écrit ni de ce que c'est mais c'est du lourd à priori) ... et comme c'est papy et mamy qui devaient faire les baby sitter pendant que ma nounou officielle est en congés ...

Ben voilà comment on se retrouve emmerdé ... C'est où l'année prochaine ? Peut être que ce n'est que partie remise !!

Pis on sait jamais, peut être que le beau père sera sur pied attend (faut que je regarde si c'est grave une flébite).

Fais suer, j'avais tout prévu, la remorque du campeur, une mini qui tourne pile poil, y'a toujours un truc pour faire suer à la dernière minute !!!

On se voit quand même mercredi au fait vu que c'est le 1er mai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Jeu 25 Avr 2013 - 8:19

J'espère pour toi que ce n'est que reporté à l'année prochaine...

Histoire de te motivé plus que jamais, l'année prochaine: C'EST EN ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+...
Yann.
(zut alors à la Flébite, et oui, pas cool!!!)
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Jeu 25 Avr 2013 - 17:46

Du coup je vais me tarter la carrosserie, j'ai deux semaines à tuer ...
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Jeu 25 Avr 2013 - 21:13

Tit Fred a écrit:
Pis on sait jamais, peut être que le beau père sera sur pied attend (faut que je regarde si c'est grave une flébite).

Je crois que ça peut partir en gangrène, c'est assez sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: bonne route   Dim 5 Mai 2013 - 22:18

galerie sur le toit, la famille est prête pour 10 jours de ballade . Départ de 26300 le mardi, arrêt à turin et à la spezia puis imm . On a pris un bungalow.bonne route à tutti cheers
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Lun 6 Mai 2013 - 0:15

Merci, toi aussi !
On se boit une mousse sur place sans faute.

Puis si t'es en bungalow, alors on va être voisin ! Very Happy

A+ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Lun 6 Mai 2013 - 9:09

Salut les artistes qui ne dorment pas, ou trop peu!

bungalow=>mmmhhhhhh....ca sens le squatte pour la douche!!!! bounce

En fait, j'ai pas trop assurer, et par habitude de partir en vadrouille en montagne mais seul, pas forcément penser au coté pratique de la chose=>douche pour la femme...! Boulet
La blague quand je lui annoncé...Bin quoi, camping pendant une semaine, pas de douche, mais bon, y'a quand même un lac pas loin pour se rincer vite fait!

Là, elle a arrèter de sourir.... pale

J'ai vos numéros, si moyen de nous dépanner contre une mousse de 2L!!!!

A+...sur place!
Yann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Lun 6 Mai 2013 - 14:51

+1 pour les bungallows mugello verde ou un truc du genre...

Des motives pour se faire un petit convois au depart de Lyon?
fredriz
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Lun 6 Mai 2013 - 17:50

gmacrae a écrit:
+1 pour les bungallows mugello verde ou un truc du genre...

Des motives pour se faire un petit convois au depart de Lyon?

il va y en avoir des minis au Mugello verde Very Happy

vous partez quand? on va décoller le vendredi matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaustindrome.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE   Lun 6 Mai 2013 - 21:40

Mugello Verde l'annexe de l'IMM??
Ils ne savent pas a quoi ils ont ouvert les portes les pauvres....

Nous on decolle jeudi matin puis nuit a Milan pour reposer les roulettes!

[16 au 20 mai 2013] International Mini Meeting - ITALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant