LyonMiniClub

Le site des passionnés de la mini sur Lyon et sa région.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 10:35

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé certains documents pour la compréhension de la Mini:

Revue Technique Automobile Mini [FR]
Manuel de réparation Rover[FR]
Manuel Haynes[UK]
Rover Rave CDrom[FR et UK]

Visiblement, pour ma SPI, je dois utiliser le CDrom Rover. Il traite des dernières minis et en plus comportes tous les docs référentes à la voiture (manuel utilisateur, entretien, réparation, fiches horaires, checklists,etc).
J'ai deux versions. La version française en excécutable (.exe) et la version anglaise en pdf.

Comme j'ai un mac, je peux pas lire le .exe dessus. Donc si quelqu'un à en pdf les fichiers du Rover CDrom où connais une technique pour extraire le contenu en pdf simple, je prend Smile

Je peux vous passer (si vous ne les avez pas déja), les 3 derniers documents.
Y a t-il d'autres documents à avoir ?

2 Re: Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 10:48

Moi je veux bien les documents s'il te plais ! Si faut t'enregistrer quelque chose en pdf je peux te le faire ! Smile

3 Re: Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 10:56

Le mieux est que je te file le lien du site qui les héberge car c'est assez lourd à envoyer...

http://benoit.dc.free.fr/technique.htm

Tu as tout la dessus...

L'idéal serait de pouvoir extraire les fichiers du CDrom en fichier pdf, lisibles sur tout les supports. Si tu peux faire ça c'est top !

4 Re: Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 11:10

Je viens de t'uploader le manuel d'atelier Rover, en PDF, version spi/mpi, c'est le contenu du Rave CD. Il est en Anglais par contre.

--> http://almondgreen.net/trash/trash/Manuel%20d%27atelier%20Rover.pdf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com

5 Re: Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 11:22

Merci, mais ca sera pas utile pour moi je l'ai dejà. Smile

En fait, sur le CDrom téléchargeable sur le site dont j'ai mis le lien, il y a la version française. Ainsi, il y a tous les docs (guide entretien, guide utilisateur, guide réparation) pour les MPI en français Smile

Ceux qui ont windows peuvent le consulter via le .exe du dossier. Ca lance juste un pdf hiérachisé avec plein de pdf dedans...Dans le dossier racine du CDrom, il y a un dossier (xn) avec des pdf mais je n'arrive pas à les ouvrir depuis mon PC...Peut etre que c'st déja les docs en français, d'ailleurs.

Le but est d'arriver à extraire les docs français du CDrom en fichier pdf indépendants pour les lire sur tous PC ou Mac. On peux toujours les imprimer aussi mais ça reviens cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]