1
Documentations techniques le Jeu 5 Jan - 10:35
J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé certains documents pour la compréhension de la Mini:
Revue Technique Automobile Mini [FR]
Manuel de réparation Rover[FR]
Manuel Haynes[UK]
Rover Rave CDrom[FR et UK]
Visiblement, pour ma SPI, je dois utiliser le CDrom Rover. Il traite des dernières minis et en plus comportes tous les docs référentes à la voiture (manuel utilisateur, entretien, réparation, fiches horaires, checklists,etc).
J'ai deux versions. La version française en excécutable (.exe) et la version anglaise en pdf.
Comme j'ai un mac, je peux pas lire le .exe dessus. Donc si quelqu'un à en pdf les fichiers du Rover CDrom où connais une technique pour extraire le contenu en pdf simple, je prend
Je peux vous passer (si vous ne les avez pas déja), les 3 derniers documents.
Y a t-il d'autres documents à avoir ?
Revue Technique Automobile Mini [FR]
Manuel de réparation Rover[FR]
Manuel Haynes[UK]
Rover Rave CDrom[FR et UK]
Visiblement, pour ma SPI, je dois utiliser le CDrom Rover. Il traite des dernières minis et en plus comportes tous les docs référentes à la voiture (manuel utilisateur, entretien, réparation, fiches horaires, checklists,etc).
J'ai deux versions. La version française en excécutable (.exe) et la version anglaise en pdf.
Comme j'ai un mac, je peux pas lire le .exe dessus. Donc si quelqu'un à en pdf les fichiers du Rover CDrom où connais une technique pour extraire le contenu en pdf simple, je prend
Je peux vous passer (si vous ne les avez pas déja), les 3 derniers documents.
Y a t-il d'autres documents à avoir ?