Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 12:26

salut...
Je viens de me rendre compte que je n’ai jamais présenté ma caisse...Pas gentil!!!

Alors dans l'ordre...Achat en novembre 2009: moteur qui ne tournais plus, mais le proprio ne savait pas pourquoi et cherchais juste à s'en débarasser...Donc pas payer trop chère...
Bilan: Tout l'allumage foutu...On remplace, elle repart correctement, sans avoir tourné pendant apparemment plus d'un an!!!

La voilà dans l'état, le jour de l'achat...

L'état général est plutôt bon...pas trop de carrosserie en vue...Mécanique pas trop dégueu...en général...mais le souci, c'est que j'ai déjà une voiture...un bon daily de 205!!!
Alors vu que je sais pas trop quoi faire de ma vie!!!...Je démonte pour retaper...

La carrosserie commence à apparaitre...

Je n'y connais rien à la base...Ne sachant pas trop comment m'y prendre...j'attaque jusqu'à la tôle...et repart de zéro...En plus, la carrosserie est carrément correcte, donc autant bien finaliser le souci pour pas revenir dessus...
Elle trouve sa position pour la totalité des travaux...Pas de place, pas de garage, on fait avec....ou sans...Et pas tout le matos pour pouvoir la déplacer comme j'aurais voulut....mais bon, c'est pas encore ça qui va m'arrèter!!!

Je vous passe la fin de séance de ponçage...tout à la main bien sur...près de 4 mois en tout...!!!jusqu'à plus avoir de bras...les miens et certains de mes amis!!!....
On touche au but...la peinture....Ma grande première!!!....Pareil, ayant jamais fait de carrosserie...je vous laisse deviner l'état en sortie!!!!Mais elle me convient parfaitement...et tiendra jusqu'à la prochaine restauration...vu que j'ai accumuler pas mal d'expérience à droite et gauche depuis...je devrais mieux m'en sortir...dans un avenir plus ou moins proche...

L'appret....

et la peinture...

J'avais jamais vu l'effet peau d'orange hormis sur des ex...et bien là....y'a!!!!
Mais rien de grave, la peinture a bien prise pour une bonne protection...
Et on remonte...
Dommage pas de photos...

J'en remettrai quand j'aurai remis la main sur le fichier perdu...

Après une très bonne et longue année à rouler avec, un peu comme un sauvage...faut dire qu'elle tire drolement bien la ch'tiote!!! avec le stage 1 et un bon gros décrassage....
Et bien, un premier joint de culasse en pleine montagne!!! Bonne grosse galère pour rapatrier la mini!!!
Je répart...mais comme la peinture, c'était mon premier joint...Ah, douce expérience!!!!
Il refait des siennes 2000kms plus tard...et là, pétage de plomb parce qu'encore à 1000bornes de chez moi!!!!!!!!*

cette fois je tombe tout et attaque une véritable restau du moteur...a chacun son tour...
Donc j'en suis là!!!
(Désolé pour le fond de la photo, mais je bricole dans une piaule!!!!!)

Je sais, c'est un peu le bordel....mais un peu en manque de place...et la coloc avec les fringues de ma femme n'est pas des plus simples!!!....

Voilà pour ma mini, mais le plus important et le plus intéressant bien sur, c'est quand elle roule!!!!
Et là, pas trop le temps de prendre des photos...
Mais je vous garantit que j'en prends quand elle retournera enfin...

A plus...et bonne route à ceux qui peuvent manger de l'asphalte...

Yann...et Weedy's....

Dernière édition par Weedy's via Yann le Mer 7 Mai 2014 - 8:59, édité 3 fois (Raison : ne veux plus participer à ce(s) forum(s))
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 12:31

Ya tant de pièces que ça dans un moteur ??? effectivement, le bordel ... comment tu sais comment remonter, c'est du lego mais sans la notice ma parole !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 12:51

Simpa le look noir/orange :)

Bon courage pour le remontage du moteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 13:06

Super j'adore les restaurations! Et au niveau des trains roulants/berceaux, tu refaits quoi?
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 13:07

Merci...

Pour la couleur, un vieux délire avec un collègue qui m'a beaucoup aider lors du ponçage...
Pour le remontage du moteur...Beaucoup de renseignements, un peu de connaissances grâce aux multiples pannes!!!Mais surtout de la patience, ne pas aller trop vite pour pas manquer une pièce...Et une bonne paire de C.......!!!!
Mais je verrais si je suis fiable le jour ou je tournerai la clef!!!

Beaucoup de pièces???? Et tout n'est pas là!!!!et sur cette photo, tout n'est pas encore démonté d'ailleurs...

Je suis en cours de méchant nettoyage...et là, comme le poncage...déjà 2 mois sur du pièce par pièce à la Dremel!!!
Et déjà deux Dremel!!!!!

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 13:14

'tain, je suis passé de la 103 SPX à la mini mais je me rend compte que y'a deux ou trois nuances quand même !!!! lol!
J'ai pas fini d'en chier...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 13:32

Et au niveau des trains...pas grand chose malheureusement...

Le système de freinage pour un 1000 est plutôt fiable si en bonne état, et tant qu'il n'y a pas 65cv dedans, assez pour freiner...Mes pneus sont déjà carrés alors calmos la-dessus...!!!
Par chance, et le gros avantage des minis, c'est qu'on a pas 1000Kg à arrêter non plus...
J'ai juste refiabiliser au niveau de tout les silentsBloc qui étaient tous morts!!!
Révision du freinage, purge etc....
Changement des roulements-rotules de roue...nouveaux amortos+Hilo...nouvelles chaussettes...un peu de partout du neuf en fin de compte...donc déjà plus de petits bruits suspicieux...et c'est le principal (et le plus dur)....

Et j'ai dans l'idée de gonfler un peu le moteur maintenant que je l'ai tombé:
- stage1 avec sortie centrale, mais je l'ai déjà poser la première fois.
-Culasse 12G202 reconditionnée et retravaillée, en cours et dieu que c'est long...guide-soupapes-fraisage pour l'arbre...
-AAC Kent 266° pour un peu plus de jus...avec la pompe à huile - ressorts - poussoir "kivonbien"...
-Refiabilisation de toute la boite...et là, on touche un sujet plus très simple, encore que...Une fois dedans, c'est gérable...J'ai déjà le roulement double HS ( manque une bille de chaque coté?), 2 synchro à l'ouest, des circlips disparut et me demandez pas comment, je ne les ais même pas retrouvé au fond du carter!!!(comme les billes d'ailleurs)
-Segmentation toute neuve (Merci Alex pour la commande en cours!)
-Pont 3.44, que j'ai du mal à choper par contre....Donc si quelqu'un à ça qui traine, je suis preneur...(et là, je sens 69Panger revenir à la charge!!!! 69Panger=Banque de connaissance moteur=banque de pièces!!!!Il se reconnaitra...)

A peu près tout je crois...
Ou plutôt pour le moment....Parce que j'arrive dans ma phase "je suis en manque de conduire ma mini!" et il va falloir que je clôture cette affaire pour début Mai de cette année!!!!Mon délai pour la reconduire...
Ce qui me permet quand même de prendre le temps de bien faire les choses...
Surtout de pas passer à coté d'un détail qui me revaudrait un redémontage...là, je pense que je les aurais grosses!!!

Je veux juste en faire une mini marrante pour rouler...mais surtout qui roule de manière fiable...et longtemps si possible....si c'est le cas, j'en reprendrais une autre pour un montage de furieux!!!!!!!
AAAAHHHHHH...mini, quand elle nous tient....Impossible de s’arrêter et de se satisfaire de ce qu'on a...et tellement de configurations différentes...aucune mini ne se ressemble...J'en ais déjà conduit un bon nombre, et jamais les mêmes sensations...mais que du bonheur....à chaque fois presque!!!!

A+....et bonne route à ceux qui roulent!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 3 Jan 2012 - 14:11

super boulot !!!! Moi j'ai pas eu le courage de la mettre a ce stade mais je crois que pour la peinture de cet été je vais m'atteler a la tache !! Elle n'en sortira que plus belle ! En tout cas super boulot !!! chapeau bas l'artiste
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: En cours de remontage...Patience est maître mot....   Mer 15 Fév 2012 - 9:10

Salut...

Bon allez, histoire de me et de vous faire patienter...
Quelques photos en vrac...
J'en referai et les mettrai en essayant d'expliquer le pourquoi du quoi-comment!!!...

La boite avant démontage, pas de panique, ça va bien se passer!!!

La cascade: D'ailleurs, attention au petit roulement extérieur, je sais pas et n'ai réussit à le sortir sans le casser...heureusement c'est pas lui le plus chère:

J'en suis au remontage de la boite avec crépine anti-déjaugeage...roulement double neuf...synchros aussi...et deux trois autres roulements en piteux état...Je mettrai ça en ligne...
Promis...Mais j'avance à mon allure...
Le plus dure étant de réussir à comprendre le tout pour remonter intelligemment...et moi, pas très intelligent!!!

A+...
Titi
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mer 15 Fév 2012 - 21:15

weedy's via yann a écrit:
Salut...

J'en suis au remontage de la boite avec crépine anti-déjaugeage...roulement double neuf...synchros aussi...et deux trois autres roulements en piteux état...Je mettrai ça en ligne...
Promis...Mais j'avance à mon allure...
Le plus dure étant de réussir à comprendre le tout pour remonter intelligemment...et moi, pas très intelligent!!!

A+...

Aller courage....le plus marrant c'est d'arriver à bloquer la boite quelque part pour serrer l'arbre primaire au couple...que du bonheur!!!
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Jeu 16 Fév 2012 - 9:02

Salut...

pour ça, solution trouvé: un serre joint d'un mêtre, et tu fixes à la table d'atelier!!!
Au pire, tu fais monter qlq'un dessus en plus pour que cela ne bouge vraiment plus!!!!

A+....
Yann.
Dadam
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Jeu 16 Fév 2012 - 21:13

ya un super post qui traite du démontage et remontage moteur/boite de vitesse, étape par étape sur le net, tu as le lien?

en tout cas, bon courage! Wink
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Ven 17 Fév 2012 - 10:09

Salut...

Je pense l'avoir...elle, et encore bien d'autre...En plus, étant dans l'imprimerie, je peux me les faire bien plastifié...
D'ailleurs, une fois que j'aurai terminé de mon coté et que qlq'un en a besoin...C'est au chaud à la maison!!!!

A+...
Yann.
Dadam
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Ven 17 Fév 2012 - 21:32

faudrais que tu me dise quand et si tu as prevu de retravailler l'echappement et admission de la culasse, que je vienne voir comment ca se fait Wink
Si ca t'interesse, jte prete mon moteur de bijoutier, c'est comme un dremel mais en mieux: quand tu force sur l'outil, il ne s'arrete pas de tourner comme le dremel fait..

Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Dim 11 Mar 2012 - 22:36

Salut...

J'essaie de revenir aux nouvelles depuis le temps...
Et on dirait,ou j'ai pas l'impression de trop avancer en fait...
Le bonhomme fait son petit bout de chemin...
Alors le démontage s'est bien déroulé...Vu que je suis encore loin d'être au point, pas trop de photo...
Par contre, un lot d'outil qui va bien, les dépose et repose palier d'AAC...(avec palier au bout...)

Ils ne sont pas reposé, les outils sont tellment aux cotes, qu'aucun jeu...du coup, palier foutu au montage!!!Il faut une marge entre l'outil et les paliers pour les mettre sans les forcer (en interne) car monter en force tout de même, dans le moteur...
Je récupère ça dans la semaine et fini le boulot...A suivre...

Autrement, le boulot de la culasse qui avance et que j'arrive enfin à pusser à un niveau de finition qui me va bien...histoire que les conduits soient bien polis...
Et élargient au poil en fonction de l'échappment...

L'origine...(avec le tracé du final)

Ou j'en suis...pas tout à fait fini...

Et les paliers de villebrequin...
Pareil, posés mais pas super bien fini comme matériel, donc il faut finir les trous d'huile pour une bonne lubrification du villo...La pièce finie n'est pas pile poil bien alignée...
Sur la première, sans le palier, où on voit bien le trou pour la lubrification:

Et le petit défaut à rattraper

Et la partie que j'ai bien aimé faire...parce que pas compliqué!!!!
En plus, pour une fois, j'avais l'outil adéquat!!!!
Le déglacage des cylindres...avec honoi à boules s'il vous plait!!!!

Donc un fait, et l'autre pas encore...

Là, on voit bien les micro-rayures...(par contre, on ne voit pas bien l'angle..environ 120°...comme toujours)

Voilà ou j'en suis...En gros, encore pas mal de taff...et c'était presque le plus facile...
Mais c'est cool, encore plein de motivation...
Quand on voit les pièces se réassembler, ça donne bien le gout...
Plus quà pas perdre ça...Et que j'arrète de tout péter!!!
Je sais pas pourquoi, mais pour remonter une pièce, je suis presque obligé de la bousiller une première fois!!!!Cou du moteur: bin, le double quoi!!!!!

A+...
Yann.
Dadam
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 11:53

Lentement mais surement Wink

Ben bravo déja pour le travail effectué, mine de rien, c'est pas rien...
Pour l'agrandissement des conduits, tu agrandis jusqu'ou? jusqu'aux sieges de soupapes ou tu as aussi prévu des sieges plus grands?

continue comme ca
++

dam
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 12:05

Salut...

Faut pas tout mélanger!!!
Les sièges de soupapes sont dans la partie où la combustion se fait, la partie commune aux cylindres...
Pour le moment, je n'ai attaqué que les conduits de la partie échappement et admission...Donc après le compartiment de la chambre de combustion...derrière les soupapes si on veut...
Dans cette partie par contre, possible de virer les angles entre la soupape d'admission et celle d'échappement...
Trou de mémoire, je ne me souviens plus le nom donné dans le jargon!!!Mais je vois très bien de quoi je parle...!!!
La difficulté de limer cette partie, est que la contenance de la-dite culasse augmente...donc pas mal de calcul par rapport au RV..TC....et tout le toutime...si j'ai la motivation, je le ferai peut-être...mais c'est une grosse étape sur le travaille d'une culasse...et chacune doit être exactement faite comme les autres...
Par contre, ce boulot améliore méchament la sortie des gaz de la culasse...surtout avec des soupapes assez grandes, qui se retrouvent très proche de la limite, donc les gaz ont un sacré virage à faire avant de sortir...

C'est vrai que polir uniquement les conduits de sortie sur une culasse revient à un stage 1.5 on va dire...mais bon,petit à petit comme on dit...
Alors que compléter avec les bosselages (ça y est le terme me revient!!!quel naze!), là, on passe presque sur une culasse stage 3....Si c'est bien fait...

J'en suis à 3 conduits sur 5 de bien attaqué, je commence le polissage pour retrouver un effet miroir dans les conduits sur les deux premiers qui sont "terminé"...

La suite bientôt...!!!

A+...
Yann.
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 12:07

Par contre, et c'est peut-être ce que tu voulais dire...
Les conduits sont faits jusqu'aux guide de soupapes...Qui traversent les conduits avec aussi un petit bosselage...
Mais pour le moment, lui je le touche pas trop....
Bin oui, je suis un mec timide!!!....

Salut..
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 19:34

Quelle patience !! Moi le polissage, je ne pourrai jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 20:40

super boulot je pense refaire le mien aussi a la fin de l été
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Lun 12 Mar 2012 - 22:21

Ah, le travail de la culasse, c'est surement le plus sympa dans la prepa du moteur!

Apparemment le polissage n'apporte pas grand chose (voir l'inverse pour les conduits d'admi si on veut chipoter) ce qui est important, c'est de faire sauter les bossages de guides et de grossir un peu les conduits pour coller à ta pipe. Après t'as les chambres a travailler, mais bon a priori tout ça tu le sais déjà :)

Bon courage pour la suite...

Tu fais tout au dremel?

Et tes soupapes, il me semble que tu allais les confier à un usineur, c'est quoi le programme pour elles?
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 13 Mar 2012 - 1:45

Salut...

Bon, je viens de reauter les paliers d'AAC...ça c'est rererefait!!!!Tiens, un peu comme pour la boite... Sad
Pour le boulot sur la culasse, vrai, tout à la dremel...et à la patience...ma seconde meilleure amie...

Pierre69: tu as tout juste...le travaille sur les conduits d'admission doit rester un peu grossier si je peux dire...genre faire des micro-rayures pour permettre aux gaz avant admission de bien se mélanger...Bien vu: +10 pour Pierre, une fois...
Encore +10 pour les guides de soupapes...j'ai tout ce qu'il faut...nouvelles soupapes, nouveaux guides, et la rectification...1,4 si je touche pas aux bossages dans les chambres de combustions, ou 1,6 voir 1,7mm si j'ose...mais je garantis rien de ce coté!!!!Je vous est dis, je suis timide... lol!

Mais tout ça, en un coup chez un bon de Lyon, que je ne nommerai pas car bien assez connu pour son boulot sur les culasses!!!!Allez...GUI...
(J'en suis pas encore là, il faut que je récupère des petits sious avant...bin ouhais, je bosse mais malheureusement...jamais pour beaucoup!!!!)

Et pour les soupapes et les reste, je reste en taille d'origine sur une culasse 12G202...ça c'est une question qui n'est pas posée!!!!
Pierre?on peut en savoir plus????
Quelles tailles les soupapes? De quelle époque est la culasse?

Pierre, si tu réponds encore, je t'embauche comme clandestin dans ma piaule-atelier...Et tu pourrais me faire ma pârtie bosselage...allez, je peux apprendre en même temps!!!...

Bon,je comence à être naze...Et ma femme commence à raler!!!(par contre, la dremel n'est vraiment pas son amie!!!! là, je comprends pas???)
Bonne nuit à tous....Et A+...
Yann.

Voilà...Si un jour, j'arrive à refaire tourner le moulin, devrait pas être trop mal pour un mille de plus de 25 piges!!!!!
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 13 Mar 2012 - 8:21

Je crois qu'ils vendent des dremels pour les filles, c'est pas pour meuler mais ça fait un peu le même bruit.
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Mar 13 Mar 2012 - 14:26

Citation :
Et pour les soupapes et les reste, je reste en taille d'origine sur une culasse 12G202...ça c'est une question qui n'est pas posée!!!!
Pierre?on peut en savoir plus????
Quelles tailles les soupapes? De quelle époque est la culasse?

Pierre, si tu réponds encore, je t'embauche comme clandestin dans ma piaule-atelier...Et tu pourrais me faire ma pârtie bosselage...allez, je peux apprendre en même temps!!!...

Oula, t’emballe pas trop, je ne m’appelle pas D. Vizard !!! Very Happy
Je te posais la question des soupapes, car je sais qu’il y a des choses à faire à ce niveau (gorge sous la soupape, affinage de la collerette, avec des nouveaux angles…), mais je ne me suis pas penché dessus dans le détail. Dans ton cas, tu remets des origines ou tu passes en modèle plus « racing » (type Rimflow ou autre)
Sinon pour ta culasse, je ne peux pas trop t’aider, je ne connais pas les culasses de 1000, mais à priori, de ce que j'ai pu lire, la 12G202 est une bonne base de prépa de 1000.
Concernant ton rabotage de culasse, tu commences par travailler tes chambres comme tu le souhaites (ça coute rien et au moins ça sera fait), tu mesures tes volumes, tu les égalises, et au final tu en déduis l’épaisseur à raboter moyennant le petit calcul qui va bien. Mais je vois que tu as déjà des idées précises des valeurs à enlever...
Weedy's via Yann
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!   Jeu 5 Avr 2012 - 0:18

Salut...

Bon, vu que j'avance lentement mais surement, je mets quand même une ou deux photos...
Par pure satisfaction personnelle!!!!
Masi il devrait surement retourner d'ici peut...
Reste le gros dernier boulot sur la culasse chez un rectifieur et les derniers petits pauffinages avant redémarrage...
Mais l'AAC est caler, l'allumage en statique aussi...pas un mince à faire quand on connait pas trop...et on ne croirait pas, mais juste en calage,il y a du boulot...

Pour aussi satisfaire ma femme qui a récupére son "dressing"!!!Juste le mot me fait marrer!!!!

Le moteur en presque neuf d'occasion!!! Avec le nouveau pont en 3,44...tout les joints neufs posés avec du joint anti fuite...donc devrait plus fuir avant un moment!!!

Coté embrayage que je dois à nouveau retirer car mal remis ou je sais pas encore trop quoi, mais mauvais alignement avec le démarreur...J'attends l'outil en commande!!!Je vais pas abuser de la gentillesse de certains qui prète sans regarder leurs outils...grand merci à lui...il se reconnaitra même s'il ne connait pas encore internet!!!!

et puis c'est tout pour le moment...!!!
Petitement, mais surement à un moment!!!!
(Faudrait que je trouve un slogan en y mettant "Mini"!!!!)

A plus...
Yann...

Weedy's...Cette fois c'est fait...... Elle est pliée!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant