Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chatre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La chatre ....   Dim 13 Nov 2011 - 10:06

Voici quelques photos de cette dernière édition du 11 novembre...

Une petite dédicace à un menbre de ce forum avec sa mini surnomée..."Typerware", "la sans papier", et depuis peu..."la transparente", en effet les gens hallucinaient, car on voit à travers la caisse !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chatre ....   Dim 13 Nov 2011 - 17:12

hello,merci david pour ces photos,et bien pour les commentaires.sympa.bien content de la voire sur piste,car je lui trouve plein de défaut.un peus normal du fait que rien n'est encore définitif.maintenant que la mécanique et les trains roulant sont presque que parfait,il me reste a tout démonter,poncer et peindre la caisse,puis remonter en modifiant pas mal de bidule.Et pour info ma caisse a bien tenu le choc et tout était monté en raide.et pour témoin vous avez le responsable des photos.encore merci david .et si tout vas bien,dans l'hiver je me penche pour la fabrication de jantes en carbone Shocked
Revenir en haut Aller en bas

La chatre ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1