Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

course de cote limonest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: course de cote limonest   Dim 11 Sep 2011 - 18:55

hello a tous,je suis allé a la course de cote de limonest,il y avait beaucoup de formule 2/3 des clio cup ,quelque V.H. mais surtout une mini avec un 1000 fzr et une carrosserie poly sur chassis tubulaire,mais alors la,j'ai fait un bon de 10M en arierre et je me suis dit Razz Evil or Very Mad affraid affraid Sad je pensais faire une bonne nuit Question mais bon je ne vais pas critiquer le monsieur a fait son truc et cela marche trés bien. voici quelque photos.[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: course de cote limonest   Dim 11 Sep 2011 - 20:06

Ah oui quand même.....!!!

J'imagine qu'il devait monter assez rapidement avec son engin....sacrée largeur la mini!!!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: course de cote limonest   Dim 22 Jan 2012 - 11:59

Mon pauvre, lui manque deux ailes et il vole non ??!! c'est un avions de chasse surtout si la carrosserie est en poly !
C'est dingue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr

course de cote limonest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1