Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24 heures du Mans 11et12 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Jeune conducteur

MessageSujet: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   Mar 21 Juin 2011 - 21:29

Bonjour à tous,
Pendant que certains se baladaient du côté de Nantua, en Suisse voire même en Angleterre moi je suis allé me remonter le moral au Mans pour assister aux célèbres 24 Heures.

C'est l'occasion pour moi de voir , entre autres, des Anglais bourrés, des Classics Races, des Danois bourrés, des courses de Challenges, des Hollandais bourrés, Des exhibitions de différents protos, des Teutons bourrés, des Pits girls et des Manceaux qui pleurent (encore raté pour Bourdais...)

Me voilà arrivé sur le circuit des 24 heures à grand coups de Turbo Diesel (Le premier qui me demande pourquoi je n'y suis pas allé en MINI, je lui crève les Yeux...STOP DRIVING START DREAMING...)

Bref, passons devant chez Audi...

Puis Peugeot

Premier visuel sur la piste pendant une course de Classic. ( Aston Zagato, Lotus, Ferrari, ...)

Petit tour autour du circuit: devants chez Aston Martin

Lotus Evora

ça, c'est ballot

Il va un jour falloir s'y habituer: Audi électrique!

Des légendes (C'est du rotatif):

Oh, des mecs bourrés:

Petit tour dans les paddocks:

Une Corvette !!!???

Flying Lizard Racing ... des inconnus mais je les supporte.

Nous voilà chez Aston Martin en pleine préparation...plutôt ouvert le monde de l'endurance!!

Un tour sur la Pitlane?

Bonjour Madame.

T'as une bonne tête de vainqueur toi.

C'est l'heure de se mettre sur la grille de départ:

En grille, il suffit de suivre le lapin blanc...

Jacky:

Encore un !!!

Voilà les avions, c'est l'heure du départ!!!

J'ai bien profité de la course, 24 heures de spectacle et même plus. Avec mon APN de M.... je n'ose même plus prendre des photos pendant l'épreuve. Il y a tout ce qu'il faut sur internet.

Tient,.... un choc arrière....ça me rappelle vaguement quelque chose....bienvenu au club!!!

Le type a pris un pigeon sur le pare brise...

Avec tout ça, je n'ai pas bien eu le temps de me promener dans les campings alentours...j'ai croisé quelques minis mais rien de de vraiment excitant.

Celle là était drôle:

L'année prochaine je pars en mini....pour fêter la résurrection....si si, j'y crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   Mer 22 Juin 2011 - 18:43

Un week qui doit être à faire....

Merçi Titi pour ce compte rendu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   Mer 22 Juin 2011 - 19:54

hello titi,belle photo et surtout le faite de pouvoir aller dans les padocks et de prendre en photo des voitures exceptionelle.c'est quand méme du lourd ,loin d'étre des machines agicole qui s'apelle WRC ou autre.j'aime bien aussi les lapins
et les panthéres rose.pour moi la photo que j'aime bien est la voiture avec les portes papillons et la face avant enlevé,il me semble qu'il sagit d'une aston martin.sinon pourquoi tu n'est pas parti avec la mini Razz Razz Razz aller courage et tien nous au courant.merci pour ce reportage qui me change des mini.
a+...............pascal
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   Jeu 23 Juin 2011 - 7:13

Merci pour ce petit résumé Thierry. On a croisé pas mal d'anglais qui descendaient au Mans, ils avaient les coffres bien chargés.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
Titi
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   Ven 24 Juin 2011 - 17:09

Almondgreen a écrit:
Merci pour ce petit résumé Thierry. On a croisé pas mal d'anglais qui descendaient au Mans, ils avaient les coffres bien chargés.. Rolling Eyes

Des anglais chargés ???!!..............oui oui, j'ai vu les mêmes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 heures du Mans 11et12 juin 2011   

24 heures du Mans 11et12 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1