Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 16:21

Mon p'tit Dam's, j'ai économiser toute ma vie pour me payer ma mini. toi, tu commence juste à bosser et tu as déjà tout ce que j'ai jamais eut.
Alors fait moi ce chèque et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
TZT
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 16:45

J'aime bien l'ambiance détendue de ces mails.... c'est cool
Robin69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Dim 8 Oct 2017 - 18:36

Pour le 28 Octobre nous allons essayé d'etre présent. Cepandant je travail le samedi 28 mais je fini à 14h30 le temps de venir est ce que ça peut le faire ? (ou j'arriverai à la fin.. )

On sera pas en mini non plus.. elle ne roule pas pour l'instant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 9 Oct 2017 - 17:53

Zut,

j'avais dit oui à Fred ce weekend et puis en regardant l'agenda de plus près, je serai en Haute Saône chez des potes le 28/10.

Bon mais pas de souci, je ferai passer le bilan comptable 2017 et vous pourrez deviser sur l'avenir du club en mon absence... Laughing

A+ Wink
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: :: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 9 Oct 2017 - 18:04

oh! quelle surprise. enfin, le principal c'est d'avoir le bilan et récupérer le ou les chéquiers.
ça, c'est pas de l'humour à la con.Gégé.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 9 Oct 2017 - 21:19

Robin69 a écrit:
Pour le 28 Octobre nous allons essayé d'etre présent. Cepandant je travail le samedi 28 mais je fini à 14h30 le temps de venir est ce que ça peut le faire ? (ou j'arriverai à la fin.. )

On sera pas en mini non plus.. elle ne roule pas pour l'instant Wink

Vient quand même ça sera toujours instructif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 10 Oct 2017 - 15:59

Si tu veux récupérer la compta du club, je ne m'y oppose pas Gégé. Je sens que tu es bien motivé ! Laughing
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 10 Oct 2017 - 16:44

ce qi n'a pas l'air d'etre ton cas.
Merci quand meme, mais j'ai encore pas un an d'ancienneté.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 10 Oct 2017 - 18:26

Gégé, faudrait voir à y'aller molo quand même. Tu juges à un instant T, oublies pas que ça fait 5 ans qu'on tient la chandelle sans l'aide de grand monde.

Alors svp on va tâcher de s'abstenir de ce genre de pique inutile à l'avenir sinon carton rouge

MinideSaintCYr
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 10 Oct 2017 - 19:30

Bonjour tout le monde,

Alors je voulais dire que je serais présent à l'AG.  Girls

Pour mon implication dans la vie de l'association, je propose déjà d'organiser une sortie cet hiver dans les Montagnes du Matin et aux alentours (c'est là où nous habitons donc c'est un peu facile et en plus c'est plein de petites routes sympathiques) car tout le monde sait que les Minis peuvent rouler par tous les temps.  cool

Après, s'il y a quelque chose comme un poste de secrétaire adjoint, pourquoi pas, car en plus se partager le travail avec le nouveau secrétaire permettra sans doute d'être plus efficace.  study

Enfin, comme je suis un petit nouveau qui n'a encore jamais vécu d'AG du LMC, je voudrais savoir le temps que va durer la-dite AG, 3ème mi-temps comprise s'il y en a une (enfin moi je dis tout de suite que je ne serais pas pressé). Et je peux aussi venir avant s'il y a des choses à préparer.  Youhou

Voila c'est tout pour ce soir pour ce post tout du moins.  sunny

tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mer 11 Oct 2017 - 10:12

Tit Fred a écrit:
Gégé, faudrait voir à y'aller molo quand même. Tu juges à un instant T, oublies pas que ça fait 5 ans qu'on tient la chandelle sans l'aide de grand monde.

Alors svp on va tâcher de s'abstenir de ce genre de pique inutile à l'avenir sinon carton rouge
Je suis bien d'accord, si on a un différent on le règle en direct avec la personne (je sais gégé que tu vas répondre qu'il faut voir la personne), il faut penser un peu aux personnes qui découvrent le forum et qui voient que ça se critique comme ça, je suis pas sûr que ça leur donne envie de venir nous voir à sathonnay ou faire une sortie avec nous et encore moins de s'inscrire au club...

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mer 11 Oct 2017 - 18:04

Bon bref, c'est oublié. Passons.
Du coup Panger, est ce que tu es candidat à ta ré élection au poste de trésorier (ou à un autre poste d'ailleurs) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Ven 13 Oct 2017 - 17:19

Trésorier me convient. Je suis candidat (donc motivé...)

A+ Wink
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Ven 13 Oct 2017 - 17:35

C'est de l'humour ou de la provoc.!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
dams
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 9:51

Je partage l'avis de tonyo et j'en viendrai presque à dire que c'est pathétique... gégé toi comme moi n'avons rien fait ou très peu pour le club des mecs comme Panger ou Fred l'ont remonté ou monté... il y a 5 ans. Chacun fait en fonction de son emploi du temps et de ses moyens. alors ouais on achète des trucs rouillées qui croustillent car ça reste une passion... et on a tous des baraques des gosses et accessoirement des femmes Bisous bisous

on roule pas assez ok propose nous une sortie qui va faire rêver tout le monde... on essaye tous d'apporter ce qu'on est capable pour que le club en sorte grandit.. par ex avec fred on a été chercher une mini la tracter... pour qu'un jeune du club puisse en bénéficier et puisse s'adonner à sa passion. c'est ça un club c'est joué collectif... Moi je verrai bien des ateliers mécanos, et en la personne de panger on a trouvé un maitre mais si on taquine fortement ceux qui roulent pas ceux qui viennent pas ceux qui ne peuvent pas... ben il va pas rester grand monde... faut donner envie aux gens de venir...

et dans le club on apprends plein de choses, moi j'y connais pas grand chose mais à force de lire et d'écouter et ben je commence à connaitre certaines choses...on a tous ou du moins la plupart des caisses sur lesquelles il y a plein de choses à faire et si des mecs compétents ou expérimentés mettent leur savoir faire au service du club et ben ce sera plus de monde qui va rouler et plus souvent.

Après oui panger vient pas souvent, comme moi aussi en ce moment ou d'autres, mais tu vois la semaine dernière on a été chez lui ! on a vu ces moteurs, sa mini... on a échangé et c'était top !

ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'on a tous la même passion mais pas tous la même façon de la vivre... et ce qui est intéressant c'est justement cette diversité qui fait grandir le club... des jeunes des vieux... des épaves des bolides...

A méditer...
dedlefou
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 11:22

+1 Dams ! J'aurai pas dit mieux

Gégé, c'est un club de "vielles voitures" tu t'attendait a quoi ? Evidement qu'elles sont toutes rouillées et que l'aspect "méca" prend le dessus sur les sorties...

A priori c'est pas incompatible, mais dans ton cas je dirai qu'il te faudrai plutôt un club "généraliste" donc pas uniquement des minis, mais qui fasse que des sorties... J'ai un pote qui fait régulièrement des road book avec une vielle porche mais il y'a aussi des triumph, alfa, MG, etc...
Zeplin911
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 14:46

Je ne pourrai pas être là pour l’assemblé car elle tombe le jour où je vais faire mon arceau pour ma petite... et je ne peut malheureusement pas décaler (je suis très rarement là je le sais et j'en suis désolé)
Donc si possible me faire un petit retour rapide de ce qui sera dit histoire que j’anticipe pour les prochaine fois Razz
Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 15:26

Dams, Ded, vous avez raison. Faites et continuez votre club de " passe moi une clé de 11 " ne sortez surtout pas votre mini.
J'ai déjà proposé une belle sortie: lisez les post, j'ai pas eut une seule réponse.
Le Weekend dernier j'ai fait + de 300 km dans l'Ardèche. Pour rouler seul je sais faire, mais je souhaitais faire des ballades sympas, mais....... à voir vos remarques je crois que je me suis trompé d'adresse.
Vu les notifications, je pense en plus que l'on risque de pas être nombreux à l' A.G.. Je vous rappelle que pour pouvoir valider les décisions de l'A.G. il faudra être au moins 12 présents et comme il n'y aura pas de procuration ça va être dur.
Allez! installez vous devant votre cheminée et rendez vous peut être en Mars ou Avril.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 21:46

T'inquiète pas pour l'AG Gégé, on valide les décisions à la majorité des présents.

Ceux qui peuvent pas être là, ne seront pas là et c'est pas pour autant qu'on vous mettra au pilori.

J'avoue qu'on s'est bien marré avec Dam's samedi dernier à tracter cette mini à rénover marre

Moi c'est plus pour ça que j'adhère au club plutôt que pour rouler et m'asphyxier avec mes gaz d'échappements désolé

Mais bon, maintenant j'ai la BO, ça permet de rouler quand même.

Allé arrêtez de vous prendre la tête, mettez vous sur la gueule à l'AG une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus joie

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 21:48

Tout le monde a reçu le mail de convoc avec l'adresse de Papy Lou ?

MinideSaintCYr
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Lun 16 Oct 2017 - 22:03

Très personnellement, je n'ai rien reçu, et j'espère que par ce mail j'aurai réponse à mes quelques questionnements... Sad

tchob
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 17 Oct 2017 - 13:41

Bonjour à tous, tit Fred je crois pas avoir reçu la convocation... je vais essayer d’être présent pour l’ag mais je resterai pas longtemps après... ma femme est enceinte jusqu’aux yeux du coup...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 17 Oct 2017 - 15:51

Moi aussi je n'ai rien reçu

Gégé
Miniac néophyte

MessageSujet: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 17 Oct 2017 - 16:14

Du coup, j'crois que personne a reçu de convoc pour l'A.G. Moi j'ai rien......
Robin69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   Mar 17 Oct 2017 - 17:05

Moi j’ai bien reçu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017   

[28 octobre 2017] Assemblée Générale 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant