Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M DAY au circuit du Lacquais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M DAY au circuit du Lacquais   Jeu 9 Juin 2011 - 18:13

Histoire de taper la discut', je partage avec vous ma journée "M".

La matinée fut chaude, dans l'habitacle !

Belles autos, belle organisation, buffet, etc ........ bref, les petits plats dans les grands.

J'arrive sur place, je découvre le parking des participants ............... BMW Power !!!!!!!!! Avec de la série 3, 5, 6, X5, X6 et parfois en M.
Donc, je gare mon Scénic mazout au milieu de tous ces bolides et me présente à l'accueil.
Une jeune femme souriante me demande alors mon permis, je lui tends la photocopie de mon permis ........ qu'elle refuse et me demande mon original ...
Je me suis fais voler mes papiers il y a 2 semaines !!!
J'appelle donc mon "copain" (le responsable) qui m'a convié à cette journée, lui passe la jeune femme au téléphone et, après quelques minutes de négociation, elle accepte ma photocopie en me demandant de lui promettre de ne pas aller aux limites des véhicules !
Ma réponse : évidemment, oui. Mais avec, à peu près cette tête là ---> Twisted Evil
Je la remercie chaleureusement, et elle me remet mon pass

J'avale un café, une badoit et je m'arrête là parce que les viennoiseries, c'est trop riche .......
Je vais donc aux "paddocks" et apprécie une très jolie 650i convertible

Un beau cul comme on dit dans le jargon ...

A l'intérieur, on flirte avec le grand luxe.

Et ça a de la gueule.

avec les petites caméras qui vont bien ...

Une petite M3 coupée

Sa bouille

Cette paire de rétros lui va très bien

Puis, nous entrons dans la salle de "réunion" où nous nous faisons piquer BM à grands coups de films et autres présentations techniques ... Conclusion : ben c'est vrai que c'est de la très belle mécanique.

Et voilà les objets du délit

Et, même si je n'en avais pas envie, j'ai su m'arrêter. (faut dire que j'étais aidé ...)

Pas plus de photos et pas de vidéos, désolé ... j'ai gardé mon APN dans la poche, mon collègue m'a détesté.

J'ai donc essayé une M3 coupée de 420 ch, boîte auto 7 rapports (elle est magique cette boîte !!!). 2 tours, le moniteur pilote pour montrer l'exemple. X tours, le premier passager me fait peur (il n'était pas habitué aux palettes). Et X tours, c'est moi qui conduit bounce bounce bounce bounce et je kiffe !!!

Puis, une série 1 M coupée (il ne faut pas dire M1, l'ancêtre homonyme ne joue pas dans la même cour ...) de 340 ch et ................ 500 Nm !!!!!
Et ben, ça pousse ..... Malgré la boîte méca, j'ai préféré.

Pour finir, je passe devant le buffet que je boude (faute de temps), remplie mon petit questionnaire de satisfaction et file au taf.

Si tous les jours pouvaient être ainsi, la vie serait plus simple Razz Razz Razz

A+

PS : Bertrand Ballas était présent et faisait le c.o.n sur le circuit en Z4 avec des passagers (trop pressé pour attendre mon tour, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M DAY au circuit du Lacquais   Jeu 9 Juin 2011 - 23:46

Ahhhhh! La 1M...
Tu as du prendre du bon temps Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M DAY au circuit du Lacquais   Ven 10 Juin 2011 - 6:57

Elle est géniale, cette caisse ! La sonorité, le couple (500 Nm). La propulsion sur circuit, c'est quand même bien marrant. Et les moniteurs nous poussaient vraiment à être le plus vite possible ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M DAY au circuit du Lacquais   

M DAY au circuit du Lacquais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1