Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Lun 5 Sep 2016 - 18:17

Le topic semble avoir disparu, je le recrée.

Qui viendrait mercredi boire un coup ou manger un bout ? Habituellement le RDV était à la croix rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Lun 5 Sep 2016 - 18:29

Ca n'a pas disparu, ça a été archivé faute de participants.

http://www.lyonminiclub.com/t1-rendez-vous-tous-les-1ers-mercredis-du-mois

Ce dimanche à Sathonay j'ai rencontré le gérant du restaurant le bleu de France : https://www.facebook.com/bleudefrance69/?fref=ts

La déco intérieure est faite façon station service des années 50, ça peut être l'endroit pour délocaliser le rendez vous du mercredi, le parking est assuré et privatif. C'est en bas de la montée des Soldats vers le conforama.

trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mar 6 Sep 2016 - 7:33

Tit Fred a écrit:
Quel intérêt ? on ne retrouve plus rien du coup.
Franck
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mar 6 Sep 2016 - 10:28

Le resto à l'air pas mal et facile d'accès avec le périph à coté, on peut essayer d'y aller demain soir?
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mar 6 Sep 2016 - 18:11

Je vais essayer d'y organiser l'AG cette année ça donnera un aperçu du lieu. Ce n'est pas garanti pour l'instant.

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mar 6 Sep 2016 - 18:20

trumpet a écrit:
Tit Fred a écrit:
Quel intérêt ? on ne retrouve plus rien du coup.

Meilleure lisibilité du forum, réactualisation, etc ...
Comme le rencard du mercredi est en perte de vitesse je me suis dis que c'était le moment de tourner la page et d'essayer autre chose comme le rencard du dimanche matin à Sathonay (où on rencontre quand même pas mal de nouvelles minis ce qui étoffe les discussion).

trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mar 6 Sep 2016 - 20:41

J'ai l'impression d'être autiste et de me répéter, ce sont deux RDV différents. Pourquoi tu t'acharnes à vouloir sabrer ce RDV du 1er mercredi du mois qui existe depuis tant d'années, je ne sais pas. S'il ne te convient pas, n'y vient pas, mais n'en dégoute pas les autres.

Pourquoi ne pas essayer ce restau mais ça semble uniquement un restau, et donc pas très approprié à un RDV auquel les gens arrivent et partent à tout moment. Enfin pour le moment il n'y a pas beaucoup de motivés... Pourtant en septembre les vacances sont finies ?
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mer 7 Sep 2016 - 6:25

C'est pas une question de s'acharner. Le problème c'est qu'avec les travaux de la croix rousse on ne peut plus stationner là haut. On avait la place devant l'ancien commissariat, zou, plus de place. La contre allée devant le grand café de la soierie, et pareil. Donc ça devient compliqué de monter en semaine à la croix rousse c'est tout.
Je n'en dégoute personne.
Pour le restau c'est à voir mais c'est probable que tu sois dans le vrai.
Gilles m'a parlé d'un pub à Rilleux, j'attends qu'il me redonne le nom je l'ai encore mangé.

trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Mer 7 Sep 2016 - 6:55

Il faudrait essayer de rester sur Lyon centre histoire d'équilibrer les distances, moi Rillieux par exemple ça me fait trop loin. Une formule idéale c'est le type Ninkasi, on peut manger et boire à toute heure. Reste à avoir du stationnement et que la musique ne soit pas trop forte afin que l'on puisse parler. Appel à idées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1