Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 8:46

Bonjour les miniacs, voici quelques semaines que je regardais de très loin l'évolution de ce nouveau forum, puis comme j'ai vu que Jo et Trumpet étaient là, enfin :p lol j'ai décidé de me réinscire.
J'ai enfin eu ce précieux sésame de petit papier rose pour avoir enfin le droit de conduire ma chère petite mini, une sealine de 96.
En espérant que ce renouveau de forum mène son petit bout de chemin tranquille, que l'ambiance ne sera pas pourrie, et que des choses sympas pourront se faire sur Lyon ! J'avoue avoir eu quelques doutes lol. Bien minicalement à vous tous. Alexandra

Dernière édition par Alexmacapple le Jeu 26 Mai 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 8:53

hello

Félicitations pour le papier rose

gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 9:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 10:23

et félicitation pour le permis
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 18:58

Félicitations, depuis le temps que tu courrait après !! Alors les impressions d'être seule au volant d'une mini ?
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 19:54

oui je l'ai pas volé celui là ! j'en ai même plutôt bavé. Enfin tout cela est derrière moi. Pour ce qui est de mes impressions en mini, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pour le dire. Elle démarre depuis 8 jours seulement, et comme je n'ai plus de cligno, j'ai juste tournée dans le parc attenant à la maison. J'ai pas encore osée sortir dehors, j'ai donc pu tester que la première la deuxieme et la marche arrière. Mais si tout va bien, demain mon problème de cligo devrait s'arranger. Je manquerais pas alors de vous faire un premier retour, car si ca marche, ce week end elle va rouler !
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 20:12

on la verra mercredi prochain alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 20:34

Concernant le "papier rose",
le plus dur, ça va être de le garder !!!
Laughing
Félicitations ... cheers
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 20:48

Merci à tous. J'en ai tellement chié que ne vous inquiétez pas je vais garder mes 6 points précieusement pendant 3 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Jeu 26 Mai 2011 - 20:58

Citation :
6 points précieusement pendant 3 ans

Oh p..., chui redevenu jeune conducteur !!! affraid

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Sam 28 Mai 2011 - 8:50

Dadam
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Dim 29 Mai 2011 - 7:36

cool! félicitations pour ton permis! du coup tu as retiré l'alarme?

++

damien
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Dim 29 Mai 2011 - 10:54

Oui l'alarme était greffé sur le faisceau d'origine, on a donc fait sauter cette mer**. Je viens de sortir la mini, j'ai passé tous les rapports de vitesses sur l'autoroute jusqu'à 110 km, limitation jeune conducteur Very Happy
Cette voiture est merveilleuse, c'est un bonheur à l'état pur. Je suis ravie. Merci encore à vous tous,miniac de Lyon, car sans vous elle ne serais pas là aujourd'hui. Je l'avoue, je l'adore et je la kiff ma petite mini lol
admin_admin
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Dim 29 Mai 2011 - 18:10

Content de te retrouver parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonminiclub.com
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Dim 29 Mai 2011 - 20:28

Bon c'est une affaire qui roule alors.
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Mar 31 Mai 2011 - 22:33

Quelques news du petit bolide :
Hier on a changé les bougies. Ce soir on a fait la vidange, remis de l'huile changé le filtre à huile, vérifié tous les niveaux, réglé le ralenti. Merci Nico :)
J'attend un filtre à air lavable et super résistant. Lundi je change mes deux pneus avant qui sont nazes. Quel bonheur de rouler en mini, la fiat panda familiale me parait désormais bien chiante à conduire lol. Dans quelques jours, avec Jo, on devrait changer quelques silents blocs et voire ce qui pourrait ne pas aller sur la mini. Bien minicalement à vous tous Alexandra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Mer 16 Nov 2011 - 19:52

Hello .

Bon naniv

vive les twingo
Alexmacapple
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)   Mer 16 Nov 2011 - 20:00

Hihi merci Jo, c'est aussi celui de nico :-)
Et dans quelques jours celui de trumpet.

Me revoilà avec le papier rose cette fois :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1