Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Dim 31 Mai 2015 - 10:31

vertacomi a écrit:
panger a écrit:
Moi, pour éviter le mal de dos, je passe à ça :

Achat prévu à la fin du mois. Ras le Q de rebondir sur les bosses...

Bon sinon, nous on sera 4 : madame , les enfants et moi. Ce sera une journée ballade...  Razz

Salut Christophe, on en parlera demain très certainement mais c'est pas une bonne idée ces suspensions. Ca flotte dur quand même comme suspension. Et ca vaut super cher. Rien ne vaut une suspension d'origine!
Sur la Cooper j'ai monté ça :

La voiture prend un peu plus de roulis qu'avec les cônes en caoutchouc et la suspension s'enfonce plus, je veux dire par là qu'avec une voiture bien rabaissée les pneus touchent plus souvent sous les ailes qu'avec des cônes. Il suffit de régler un peu plus haut, tant pis pour le look rase bitume.
Mais le gros avantage c'est que le voiture suit tout le temps le bon cap, c'est flagrant sur une petite route de montagne bien défoncée. Terminé l'impression d'être assis sur une balle de tennis qui saute dans tous les sens. On en reparle mercredi Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Dim 31 Mai 2015 - 19:50

Un très grand merci à Dju et à son Papa, comme d'habitude maintenant c'était super, déroulement au quart de poil ! Quel boulot pour préparer tout ça !
Robin69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Lun 1 Juin 2015 - 13:58

J'ai pas pu venir pale j'ai pas eu le temps de passer le controle technique:|

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4