Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 23 Mai 2015 - 10:28

T'es un grand malade marteau

Ce travail de dingue !!!

Je regrette vraiment de pas avoir de voiture en état de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Dim 24 Mai 2015 - 11:02

Sans moi finalement, amusez vous bien
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 26 Mai 2015 - 17:44

Ptaing Loïc tu deconnes pour une fois que y a une sortie au top organise...tu pourrais faire un effort,en plus y en aura pas 36 comme celle ci dans l'année !
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 26 Mai 2015 - 18:59

Ben je peux pas je me fais livrer la mini pelle dimanche matin et du coup après j'irai à la fête des mères...
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 26 Mai 2015 - 21:36

Bon mon frère ne vient pas, il a du boulot chez lui.
Moi je suis avec 2 copilotes
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 26 Mai 2015 - 22:18

Loïc tu mets une pancarte pour leur dire où poser la minipelle et tu ramènes tes fesses Clin d oeil 2 , dommage que tu ne sois pas des nôtres...

Trumpet, tu prêteras un copilote à un pilote solo pour le road book Wink , fais leur faire un test de calcul mental pour garder le meilleur !!!  lol!

Kusto, ce sera pour une prochaine j'espère...

Road book opérationnel, reste plus qu'à imprimer
Moyenne imposée 40 km/h et 5 indices à relever au milieu de plusieurs contrôle horaire intermédiaire.

Vu la configuration et un nombre de participants plutôt réduit cette année 'mais ils sont où tous ?????  Confusion , on va partir sur le concept suivant :

On roule pas mal le matin pour faire une bonne pause pique nique à midi et ensuite on se fait une après midi road book pour rentrer tranquille une fois fini au point d'arrivée (25km) boire un verre  joie  pour débriefer et donner le classement.

Vu la météo, on devrait faire honneur à la tenue vestimentaire habituelle de Trumpet et faire de même Laughing Cool
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mer 27 Mai 2015 - 14:56

salut Dju,
J'aurais bien fait ta sortie, mais ça tombe le jour des mamans
En tout cas, ça fait envie, j'ai plus trop envie de vendre ma mini quand je vois le programme.
A bientôt et amusez vous bien!!!
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mer 27 Mai 2015 - 17:35

Surtout maintenant que tout refonctionne Clin d oeil 2

Garde la va, on se cotisera pour te payer le kiné marre

panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mer 27 Mai 2015 - 18:17

Moi, pour éviter le mal de dos, je passe à ça :

Achat prévu à la fin du mois. Ras le Q de rebondir sur les bosses...

Bon sinon, nous on sera 4 : madame , les enfants et moi. Ce sera une journée ballade... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mer 27 Mai 2015 - 18:42

Je sais toujours pas si j'ai ma journée stupid j'espère quand même le savoir d'ici vendredi mais je peux déjà te dire que je viendrais seul!
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 28 Mai 2015 - 15:00

C'est bon pour moi (sauf problème mécanique avant comme l'an dernier...)
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 13:08

C'est noté, ce qui nous fait donc 9 minis peut être 10 si la hérarchie de Tartine se décide à lui accorder son congé avant 9h dimanche Clin d oeil 2

Aucune nouvelles des autres indécis... Confusion

Pierre69, KekeCooperS et TonioGRD merci de me communiquer vos tél portable par MP afin que je puisse vous joindre si il y a un problème ou si je ne vous voit pas arriver au départ que je puisse vous donner un point de chute pour raccrocher le wagon en cours de trajet (sachant que le matin nous nous dirigerons plein nord donc il sera difficile si il y a retard de récupérer la troupe)

Pour les autres, j'ai déjà vos tél, donc pas de problème.

Pensez à un stylo et un chrono, bien que les téléphones portables doivent avoir cette application...

Le temps devrait être sec, mais une petit bâche ou tabouret pliant pour s'asseoir dans l'herbe c'est pas plus mal pour le pique nique.

Je compte sur votre ponctualité (9h) légendaire, afin que nous puissions faire tout le parcours dans les temps (arrivée prévue sur Bourg 17h30).

A dimanche Wink
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 14:24

dju a écrit:
Pierre69, KekeCooperS et TonioGRD merci de me communiquer vos tél portable par MP afin que je puisse vous joindre si il y a un problème

C'est fait!

Qui part de Lyon? On fait un convoi jusqu'à bourg ou on se retrouve la bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 20:40

Congé accepté !! joie

Y'en qui passe vers Trévoux pour y aller??
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 21:00

Moi je passe pas très loin de Trévoux, de Anse direction Chatillon.
tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 21:15

moi je suis de jassans, juste à côté de Trévoux, on peut se fixer un point de rdv a trévoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 29 Mai 2015 - 21:37

On peut se donner rdv juste à la sortie de Anse, au chateau de St-Bernard il y a un grand parking et après on file sur Chatillon?
KekeCooperS
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 0:08

On partira aussi de Lyon peut être qu'on passera par Trévoux avec vous... A confirmer
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 6:29

Un RDV avant le RDV, c'est un coup à perdre du temps. C'est peut-être mieux de se retrouver à Bourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 11:03

panger a écrit:
Moi, pour éviter le mal de dos, je passe à ça :

Achat prévu à la fin du mois. Ras le Q de rebondir sur les bosses...

Bon sinon, nous on sera 4 : madame , les enfants et moi. Ce sera une journée ballade...  Razz

Salut Christophe, on en parlera demain très certainement mais c'est pas une bonne idée ces suspensions. Ca flotte dur quand même comme suspension. Et ca vaut super cher. Rien ne vaut une suspension d'origine!
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 11:58

Pas de problème, on en parlera mais j'en ai vraiment marre de rebondir sur les bosses... Les amortos ne sont pourtant pas réglés durs et c'est un vrai tape cul.

J'ai envie de quelque chose de + civil, tu vois, d'autant que Madame commence à accepter de monter dedans pour une journée ballade. Qui sait, dans 4 ans, elle viendra en Angleterre. Very Happy

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 12:40

panger a écrit:
Qui sait, dans 4 ans, elle viendra en Angleterre. Very Happy  

stupid c'est beau de rêver ...

panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 19:19

Salop !! Laughing

trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 20:31

Met des bons sièges, c'est 1/3 du confort.
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 30 Mai 2015 - 21:50

Je ne recherche pas le confort mais la tenue de route.
Bref, on parlera de tout ça demain si vous voulez.

En attendant, j'ai ressoudé le collecteur d'échappement, le plein est fait, les niveaux sont bons.
On prend l'autoroute pour monter à Bourg, départ à 8H.

Bonne nuit ! Wink

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant