Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 1 Mai 2015 - 23:19

Non non je ne vous oublie pas.

Je bosse dessus et voilà les 1ères infos.

Le départ devrait se faire aux alentours de Bourg en Bresse Nord
L'arrivée également.

Le kilométrage total devrait avoisiner les 160km maxi boucle bouclée road book compris.

Pour le road book justement, je vais faire le choix de faire moins d'arrêt panorama, prendre de la route plus sinueuses et encore plus bucolique ou au moins tout autant que les 2 années précédentes pour pouvoir vous concocter un road book plus musclé (puisque certains m'ont fait la remarque que celui de l'année dernière était trop simple, ils vont être servis Clin d oeil 2 ).

Donc un peu plus d'1h (si tout se passe bien pour vous marre study ) lâché dans la pampa.

Je vais faire une reconnaissance, tester, et si c'est faisable faire un relevé des compteurs des autos au départ et à l'arrivée et si vous le souhaitez mettre une moyenne horaire à respecter avec surtout indices à relever.

Il faut maintenant que je peaufine pour sortir un horaire de départ et trouver un point repas.

Voilà, j'espère qu'il y a toujours des motivés...

A votre écoute pour toutes remarques joie

Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 2 Mai 2015 - 7:44

on est toujours là, on ne t'a pas oublié, ne t'en fais pas Twisted Evil
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 2 Mai 2015 - 8:10

c'est clair... Twisted Evil

Papy Lou
Jeune conducteur

MessageSujet: forfait   Dim 3 Mai 2015 - 20:59

je ne suis plus dès votre pour cette sortie désolé !!
pour une prochaine en meilleur forme
papy lou vieux
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Dim 3 Mai 2015 - 21:24

Une prochaine fois je l'espère Papi Lou histoire que l'on fasse connaissance Wink

Pour prévoir et savoir sur quel terrain je vous emmène et étalonner les horaires (beaucoup de conduite avec peu d'arrêt ou des arrêts plus fréquent), il faudrait que je sache qui sera présent et confirme sa présence.

Pour l'instant :

Confirmé :

Dju
Papa Dju
Panger
Trumpet

A confirmer

Ciol69
Tit Fred
Mini69
KekeCooperS
Titoune
Pierre69

Indisponbile

Papi Lou

et d'autres qui ne se seraient pas encore manifestés, dans le genre les haut savoyards sans citer de noms ... Rolling Eyes

ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Lun 4 Mai 2015 - 0:45

Normalement c'est bon pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Lun 4 Mai 2015 - 8:18

Salut Dju. Sans nous cette année. Désolé.

tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 7 Mai 2015 - 9:28

Je serais peut-être présent, je confirmerai bientôt Wink
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 7 Mai 2015 - 21:50

Pour l'instant :

Confirmé :

Dju
Papa Dju
Panger
Trumpet
Ciol69
Vertacomi

A confirmer

Tonio Grd
Mini69
KekeCooperS
Titoune
Pierre69
Vincent69140

Indisponible

Kustomini
Papi Lou
Poussin
TitFred

Sans nouvelles

Tartine
Baptiste
...
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 7 Mai 2015 - 22:02

Toujours bon pour moi.
Je confirme !
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 8 Mai 2015 - 7:32

Tartine sera là aux dernières nouvelles.
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 8 Mai 2015 - 18:04

On va relancer le petit suisse... Very Happy

dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 8 Mai 2015 - 19:14

Aujourd'hui c'était journée repérage, parti à 7h sur les route sous le soleil  Cool

La sortie complète avec road book compris va avoisiner les 160km comme les années précédentes.

Le matin va être dédié au roulage et panorama.
L'après midi sera dédié au road book avec un retour assez proche de Bourg en Bresse pour un retour à vos domiciles qui ne sera pas trop tardif (aux alentours de 17h je pense)

Départ à 9h30, j'ai bien dit départ et non rassemblement, à 9h30 je pars, donc à 9h il serait bien de se rassembler pour faire le plein, donner les livrets de route et discuter un peu.

Mais je vous fais confiance pour votre ponctualité mise à l'honneur lors de la dernière édition ce qui à permis de tout faire dans les temps  cool

Point de rassemblement à Leclerc Cap Emeraude au nord de Bourg en Bresse, pour ceux qui étaient présents lors de la 1ère édition c'était le lieu d'arrivée où c'était le bazar car on était un samedi  violent  . Cette année un dimanche on ne devrait pas être embêté.

On pourra et on devra tous faire le plein ou l'appoint avant de partir car aucune station d'essence ne sera ouverte sur le parcours.

Aujourd'hui, après avoir crée le parcours, et papa Dju s'étant occupé pendant sa dure retraite de dessiner les schémas (merci à toi papa), celui-ci m'a rejoint à 9h au point de départ du Road Book pour un test en grandeur nature.

Ce qu'il en ressort ??? Vous allez en baver  Laughing . 2-3 ajustements encore à faire et on le refera une fois en live avant le jour J pour être sûr.

Cette année pour corser la chose, il faudra amener votre chronomètre, votre stylo, et votre cerveau car j'ai décidé de faire un classement et d'imposer une moyenne horaire à respecter, avec indices à relever.

Des points de pénalités seront attribués si moyenne dépassée ou non atteinte, contrôle de passage manqué, ou indices non relevés. Je préviens qu'il y aura un ou plusieurs pointages cachés le long du parcours, donc pas la peine de partir sur les chapeaux de roues pour ensuite attendre sagement 10min l'horaire idéal caché à 100m de l'arrivée !!!  Twisted Evil

Le road book fait une distance d'environ 40km, avec départ espacés plus ou moins grand selon le nombre de minis présentes.

Pour le midi, prévoyez une chaise ou tabouret pliant ou une bâche pour pouvoir s'asseoir car il n'y aura pas assez de bancs pour tout le monde.

Pique-nique tiré du sac. Si grand soleil possibilité de se baigner.

Voilà les dernières news avec déjà pas mal de minis c'est cool.

Pour les indécis merci de vous confirmer assez rapidement que je puisse éditer le nombre de livret de route et de road book en quantité suffisante.

Liste des présents mises à jour :

Confirmé 9 minis :

Dju
Papa Dju
Panger
Trumpet
Ciol69
Vertacomi
Pierre69
KekeCooperS
Ulukai555

A confirmer (5 minis) :

Tartine
TonioGrd
Mini69
Vincent69140
Robin69

Indisponible

Kustomini
Papi Lou
Poussin
TitFred
Titoune
Dodo

Sans nouvelles

Joey69
MiniLolo
Pilou
...

Je suis toute ouïe pour toutes remarques. Wink

Dernière édition par dju le Mar 19 Mai 2015 - 19:25, édité 8 fois
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 8 Mai 2015 - 19:43

putain mais où trouves tu le temps de faire ça tout seul ???

T'as une femme en or ma parole marre

en tout cas c'est beau et ça donne envie. Je sais pas si je vais pas venir quand même, tant pis pour les grammes qui resteront de la veille drunken

KekeCooperS
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 9 Mai 2015 - 11:49

Salut à tous ! Confirmé pour nous 2 (mon copilote et moi) pour le 31 mai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Lun 11 Mai 2015 - 7:20

Hello!

Pas encore sur a 100% pour moi, j'ai posé un jour et j'attends qu'il soit accepté !

Je te tiens au jus au plus vite
KekeCooperS
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 12 Mai 2015 - 22:02

Sacrée organisation ! Vivement le 31 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 14 Mai 2015 - 12:55

Salut les zigotos!

Je serai là, je dois juste faire le service, changer les pneus, régler les freins, contrôler que tout soit ok...

sinon ça va Laughing

Une semaine avant l'imm en Italie le moteur n'était pas encore monté... Cette fois je suis large. Razz
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Jeu 14 Mai 2015 - 18:24

Oui tu as largement le temps !
Moi j'ai fait quelques bricoles aujourd'hui et j'ai inspecté un peu car j'avais un bruit pas terrible, juste un écrou de cardan qui était en train de se faire la malle.
titoune
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Sam 16 Mai 2015 - 7:23

Désolée Dju, mais pour une raison professionnelle je ne vais du coup pas pouvoir venir. Amusez vous bien les copains! On se voit pour certain sur Dijon !
Robin69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Lun 18 Mai 2015 - 8:22

Je peux normalement venir avec la BO, j'attend des pièces pour pouvoir passer le contrôle technique , à confirmer ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Mar 19 Mai 2015 - 12:25

Salut les gens, donc moi je viens, par contre dodo ne vient pas.
Ok pour 9h le rdv au Leclerc Hyper à la sortie de l'autoroute.
Faut que je ressorte mon auto de l'atelier, ca devrait lui faire du bien de se dégourdir les pistons...
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 22 Mai 2015 - 19:22

Aujourd'hui, je suis allé refaire le road book en live avec mon père.

Ce qu'il en ressort :
-> il y avait 2 belles coquilles à recorriger sinon vous alliez être perdu dans la pampa !!! et 2 - 3 schémas à reprendre pour être plus précis.
-> test d'une moyenne à 45 km/h mais ça serait intenable sauf si vous connaissez le parcours avant  Clin d oeil 2 puisque nous sommes arrivés 5min avant le temps idéal. Donc je vais le refaire en live semaine prochaine pour figer une moyenne plus basse qui soit juste comme il faut.
->lieux des CH établis  marre
->création du tableau excel pour le classement avec points de pénalités suivant avance, retard ou indices relevés qui est fonctionnel  study .

Pour le reste, j'ai fini de dessiner les cartes routières de la ballade en elle même pour chacun des participants en 10 exemplaires (reste donc 1 place !!!  joie  lol!  )

Le package pour chacun de vous est quasiment au point (carte routière, road book, fiche contrôle horaire et indices à relever à faire viser le long du parcours par les commissaires  smile   fou  champion , et une table des moyennes pour vous aider à respecter votre temps par rapport au kilométrage   )

Je ne fournis pas le stylo, le chronomètre et le support pour pouvoir écrire  Wink

Plus qu'à espérer un peu de soleil pour le week-end prochain

Liste des minis présentent mise à jour :

Confirmés (10 minis) :

Dju
Papa Dju
Panger
Trumpet
Vertacomi
Pierre69
KekeCooperS
Ulukai555
TonioGRD
Tartine

A confirmer (3 minis) :

Mini69
Vincent69140
Robin69

Indisponible

Kustomini
Papi Lou
Poussin
TitFred
Titoune
Dodo
Ciol69

Sans nouvelles

Joey69
MiniLolo
Pilou
...

Dernière édition par dju le Ven 29 Mai 2015 - 22:09, édité 3 fois
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 22 Mai 2015 - 20:55

Peut-être une voiture de plus, mon frère si on lui trouve un copilote. On vois ça ce we, je te tiens au courant.
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015   Ven 22 Mai 2015 - 21:59

Avec plaisir,

plus on est de fous ...

et même si il n'y a pas de copilote, le road book est largement faisable tout seul, faut se creuser un peu plus les méninges mais c'est faisable. Wink

Sortie Mini Dju Third Edition 31 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant