Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titoune
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 11:22

Yacco71, je suis venue l'année dernière avec loic et césar. On avait du se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 14:23

Oup's j'avoue que je suis super mauvais pour les prénoms et encore moins pour reconnaitre les gens Embarassed

Si tu m'as croisé, j'étais déguisé en vieux l'an dernier Clin d oeil 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 8:08

Bonjour à tous,

J'ai reçu nos places hier de Peter Auto, c'était donc soirée enveloppes pour que tout reparte aujourd'hui chez chacun.
Attention pour ceux qui ont pris des sessions pistes, le casque est obligatoire cette année !

A bientôt :)
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 8:56

Tu mets bien le triangle numéro 3 dans l'enveloppe hein Lol 3

Super ! Merci pour la gestion.

Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 11:02

Je savais plus alors je t'ai mis un de chaque, j'espère que tu ne m'en voudras pas Clin d oeil 2
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 11:47

Ça va pour cette fois !

marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 18:35

hello phil,tu sais conduire Razz .tu vas tourner a dijon avec ta caisse?.et un casque n'importe quoi. j'étais a allevard le WE dernier du jeudi aux dimanche.pas pu voler, tant pis.
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 20 Mai 2015 - 19:52

Pour Dijon, oui je vais tourner le vendredi soir, si c'est comme l'année dernière il y avait 4 voitures ... Ça permet de se lâcher sans trop de risque Rolling Eyes

J'ai refais tous les trains, monté une crémaillère quickrack 2.2 et mis des semi-slick. On fera ce que ça donne !

Et t'as de la chance que j'étais pas là ! Tu te serais fait engueuler si tu étais à coté de la maison et que tu avais pas appelé Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 21 Mai 2015 - 5:45

j'avais bien pensé a te contacter,mes souvent je laisse le portable débranché les WE..et de plus j'ai perdu ton n°
il a subitement disparue suite a une mauvaise manipe.
tu as fait des modifs a ce que tu me dit,tu me diras pour la direction et tes pneus YOKO 032 ou 048 ou quoi.
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 21 Mai 2015 - 11:29

Déjà le quickrack pour la montagne ça le fait. Pour le circuit, il n'y a pas raison que ça ne le fasse pas.
Les pneus, c'est des A048 sur des 5x12. Pareil, en montagne, diablement efficace !

Tout ça pour du daily tu l'oublies  Razz. La voiture c'est un bout de bois maintenant et il faut des bras pour la manier !

PS : je viens de t'envoyer un SMS, mémorise le numéro Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 21 Mai 2015 - 17:56

ah ouai du 048 j'en ai u une foi ,ils sont bien,mieux que les 032,pour la piste et le reste aussi.de toute façon
tu vas pas leur faire du mal Lol 3 et cool pour la direction,sa vas être sportif .
j'ai bien reçus ton N° de 06................merci.j'arrive vendredi aux GPOA le jeudi je serai a allevard déposer
le CC pour ma femme (cure).si tu veus passe prendre une bibine je serai aux camping d'allevard.
allez je laisse le post sinon sa gueule.(normal)

Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3