Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Ven 27 Mar 2015 - 9:16

Citation :
ou ont faisait plus que de discuter

ça tombe bien, on cherchait un volontaire pour dynamiser les sorties circuit.
Puisque tu as le bras long comme un jour sans soleil, tu vas nous trouver des sorties pas loin et pas chères...

Et puis si ça nous va pas, faudra pas que tu t'énerves parce qu'on t'a fait des remarques déplacées... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Ven 27 Mar 2015 - 18:52

salut panger,
OK.pas de souci pour les sorties circuit,une propo que j'avais déja faite il y a 2 ans,et ont
m'avait fait comprendre que c'était peine perdu.

mais bon je veus bien m'occuper des sorties circuit,avec plaisir.

il y a une journée circuit a la châtre le 01 MAI 2015 pour 80€ la journée.
il y a pas mal de mini et le club est sympa.par contre cela fait 300KM de lyon.
mini cooper's jean louis DOMENGER 06.03.33.08.20.//05.55.61.96.90.

moi j'y vais pas je suis aux classic d'ays.peut ètre que j'irai en novembre.

sinon le classic d'ays ,vous pouvez encore vous inscrire sur inter net,ou venir en spectateur,
il y a de trés belle auto a voir et prendre de belle photo.

les circuits que l'on peut faire pas trop loin sont,le laquais,circuit de bresse,et le tarif est autour
de 160€ la journée ,ont peut parfois prendre la demie journée.mais cela ne vaut pas le coup,
c'est guerre moin chère et ont fait quand même le trajet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Lun 30 Mar 2015 - 21:55

Pour revenir au sujet, il vous reste 2 semaines pour m'envoyer vos bulletins et valider votre venue avec nous à Dijon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mar 31 Mar 2015 - 6:58

hello yacco,merci mais sans moi sur le circuit;ont se verrat la bas.
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 1 Avr 2015 - 10:56

yacco71 a écrit:
Pas de lyonnais motivés pour venir ? Embarassed  J'ai reçu l'inscription de Phil aujourd'hui. Quelques MX5 motivées, Alex devrait venir en Exige, un Speedster aussi, mes parents en traction et nous en MG.

Allez allez n'hésitez pas à venir, impossible de regretter le déplacement Clin d oeil 2

Moi, je ne le saurai qu'au dernier moment. je devrais être en plein déménagement à cette période, donc peu compliqué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 1 Avr 2015 - 18:32

hello mini 69,tu fais ton déménagement ,jeudi vendredi,samedi dimanche GPAO.et tu fini le déménagement
lundi,mardi. Very Happy .tu as 52 W.E. dans l'année et il faut que tu prenne celui la.allez essaye de faire autrement,
si tu peus pas ont t'enverras des photos.
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 1 Avr 2015 - 23:08

carbone a écrit:
hello mini 69,tu fais ton déménagement ,jeudi vendredi,samedi dimanche GPAO.et tu fini le déménagement
lundi,mardi. Very Happy .tu as 52 W.E. dans l'année et il faut que tu prenne celui la.allez essaye de faire autrement,
si tu peus pas ont t'enverras des photos.

C'est pas encore sur que ce soit ce WE là, ça dépendra surtout du notaire et de ses disponibilités.
Donc, ça se décidera au dernier moment pour venir au GPAO. Wink

Et puis la Mini est toujours en vente, mais je roule la semaine prochaine ... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 6:58

ah ouai,je pensais plus a ta mini qui est en vente.j'en avais parlé mais sans plus.a tu eus des contacts,
donne moi des détails,KM/ 1000/1300/couleur/prix.en M.P.STP.
Titi
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mar 14 Avr 2015 - 21:59

+1...histoire de surveiller Carbone cyclops
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mar 14 Avr 2015 - 22:48

Cool !
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 15 Avr 2015 - 6:52

C'est râpé pour cette année, j'ai une invitation impossible à refuser pour le samedi soir, donc c'est compliqué d'être là le reste du week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 15 Avr 2015 - 6:57

hello titi ,c'est moi qui vas te surveiller aux classic,histoire que tu reste bien derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 15 Avr 2015 - 8:41

Titi tu seras au GPAO avec ton gros engin ?

Cool !! Tu t'inscrits avec nous, j'attends ton dossier avant de renvoyer le tout à Peter Auto ou bien tu es passé directement vers eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 15 Avr 2015 - 19:02

J'ai bien reçu ton courrier aujourd'hu Titi, merci Clin d oeil 2

Du coup ça nous fait 6 Mini, mais j'ai reçu aussi 2 inscriptions de copains en MX5, elles seront donc plus nombreuses...

S'il pouvait faire la même météo qu'en ce moment, ce serait top !!
Titi
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 15 Avr 2015 - 21:54

Ce sera sympa de revoir vos bouilles!!
Comme chaque année, j'arriverai très certainement le vendredi soir. D’ habitude, je retrouve Carbone sur l'autoroute à l'aller (pas besoin d'aller très vite pour le rattraper...Razz ).
Je ferai donc le trajet avec la Cooper ( Désolé Yacco, si tu veux voir l'autre, il faudra venir aux Classic days à Magny Cours).

Pour ceux qui hésitent encore, je vous assure que les amoureux de vieilles mécaniques y trouverons leur compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 6:50

hello titi ,cette année ma copine prend le camping car,je le lui pose a allevard,la journée du vendredi,puis fin de journée je rentre a courzieu,je prend mon ww combi,et direction prenois.donc tu auras peut ètre pas le plaisir
de me doubler Razz ............je me mettrai aux méme endroit que l'année dernière,et je te garde une place pour ta
toile.
les mazda étaient bien nombreuse l'année dernière .pareil cette année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 7:17

Une raison de plus de venir aux Classic Days si y'a la grosse Mini de Titi Clin d oeil 2

Cette année les MX5 seront beaucoup moins nombreuses, une petite 10aine qui seront "chez nous". Le Club qui fêtait les 25 ans en 2014 a mis toute son énergie pour aller à Spa Classic cette année !
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 7:59

Ah bien c'est cool, je ne serais pas tout seul le vendredi soir Very Happy

titoune
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 29 Avr 2015 - 19:39

Présente !
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Mer 29 Avr 2015 - 21:04

Cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 5:36

oh titoune ,ont ne se connais pas ,mais cool que tu vienne,et aux plaisir de faire ta connaissance.
titoune
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 6:10

Une fois que tu me verras, tu te souviendras de moi carbone ! Wink
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 7:04

Ahiiiiii comment elle se la joue la miss Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 9:18

titoune a écrit:
Présente !

Bonne nouvelle, tu fais partie des copains de Pascal ou tu t'es inscrite directement par Peter Auto ?
Tu nous trouveras sans soucis, une poignée de Mini, de Mazda MX5 et de Caterham Clin d oeil 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015   Jeu 30 Avr 2015 - 10:56

titoune a écrit:
Une fois que tu me verras, tu te souviendras de moi carbone ! Wink

ah ouai,une vrai ,une dure,mais surement aux coeur tendre.
ce WE je tourne aux classic d'ays a magny cour.mais il annonce du pas trés beau temp.
il vat falloir que je la joue fine sur le pilotage.je vous tiendrais aux courant des massacres.

Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon Prenois - 5 au 7 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant