Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Mar 4 Nov 2014 - 21:16

Les 3A de Epoqu'auto sont les pires radins qui organisent des salons : même les gens qui travaillent sur le site n'arrivent pas à chopper de places gratos voir réduites !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Mer 5 Nov 2014 - 12:54

phil242 a écrit:
Les 3A de Epoqu'auto sont les pires radins qui organisent des salons : même les gens qui travaillent sur le site n'arrivent pas à chopper de places gratos voir réduites !
+1

Et depuis 2 ans le parking spécial anciennes est payant pour les voitures de moins de 30 ans.
Y a 2 ans j'avais réussi à négocier mais l'année dernière, avec ma Cooper de 91, j'ai payé mon parking comme n'importe quelle caisse moderne furieu

tonio-GRD
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Jeu 6 Nov 2014 - 7:02

kustomini a écrit:
phil242 a écrit:
+1

Et depuis 2 ans le parking spécial anciennes est payant pour les voitures de moins de 30 ans.
Y a 2 ans j'avais réussi à négocier mais l'année dernière, avec ma Cooper de 91, j'ai payé mon parking comme n'importe quelle caisse moderne furieu
sérieux? moi ces 2 dernières années j'ai pas payé, j'ai eu du bol!
Perso j'y vais avec madame mais on ne sais pas encore quand. sûrement samedi

Robin69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Jeu 6 Nov 2014 - 18:23

des tarifs étudiant ? Very Happy
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Jeu 6 Nov 2014 - 18:32

kustomini a écrit:
phil242 a écrit:
+1

En même temps ils te demandent pas la cg, tu dis elle est de 82 et c'est good , une mini ressemble à une mini
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 9:03

ciol69 a écrit:
En même temps ils te demandent pas la cg, tu dis elle est de 82 et c'est good , une mini ressemble à une mini

Si, l'année dernière ils m'ont demandé la CG, c'est pour ça que j'ai pas eu droit au ticket gratos.
Mais bon, l'année dernière c'était zarbi, je suis arrivé un peu tard et y avait personne à l'entrée du parking. Obligé de rentrer en chopant un ticket et ensuite j'ai dû courir après un responsable pour savoir comment avoir le parking gratos. Et la le gars m'a demandé la CG donc avec une caisse de 91 c'était mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 10:11

Je me souviens d'une année où des mecs avaient cassé la barrière de sortie du parking! marre
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 15:05

Alors RDV au bar à 10h demain ?
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 18:33

Au bar de l'entrée à droite. Ça marche pour moi.
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 20:34

allez c'est parti.
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Ven 7 Nov 2014 - 22:53

Ca ne semble pas avoir la même disposition que l'an passée ...

RDV par là alors :

trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Sam 8 Nov 2014 - 7:56

OK là c'est bien clair, tout le monde va se retrouver j'espère.
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Sam 8 Nov 2014 - 10:14

Bon bien je vais me boire mon blanc tout seul Surprised
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 9:05

Bon, ça a été un bon époqu'auto, toujours plus grand, plus d'exposants, plus de voitures. Toujours plus grand d'année en année et surtout tjrs plus de monde.
Je ne sais pas si l'année prochaine je ne vais pas poser le vendredi ... C'est franchement bien pénible.

L'apérot de 10H s'est transformé en 11H car le bouchon d'accès à l'entrée était énorme ... L'accès à Eurexpo est tout simplement pas possible lors d'une affluence comme ça. En arrivant pour 8h45 au abord d'Eurexpo ça va encore j'ai juste perdu quelques minutes et à 9H05 j'étais dedans, en ayant acheté le ticket sur place. Et c'est donc la seule solution, mettre le réveil ...
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 9:10

Je crois qu'il faut aussi étudier l'itinéraire pour y aller, et arriver par le parc du Chêne, juste en face de l'entrée. Mais même de là, c'est bien 15-20 min pour rejoindre le parking, et après le hall d'entrée est blindé, bouh c'est une épreuve ce truc là. Et pareil pour repartir !
Sinon un beau plateau Facel Vega et Citroen, Mustang il n'y en avait pas beaucoup mais de beaux modèles.
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 10:27

Vous me confortez dans l'idée que le vendredi c'est le meilleur moment pour y aller.
Arrivé vers 16h15, entre l'autoroute et l'accès à Eurexpo y a pas plus de voiture que d'habitude, ensuite pas un chat jusqu'au parking et à l'intérieur c'était tranquille aussi.

Faut dire que j'ai la chance de terminer le boulot assez tôt et c'est mon trajet habituel pour rentrer à la maison.

Cette année je crois qu'ils ont un peu abusé. Ce weekend à Eurexpo il y a en simultané :
- Epoqu'auto
- Japan Touch / AsiaExpo
- le salon de l'animal de compagnie

D'où le monde phénoménal sur les accès et les parkings.

Et le top du top : Quand le futur stade de l'OL sera terminé, Eurexpo servira de parking pour le stade. Je vous laisse imaginer la galère avant / après les matchs ...

Pour en revenir au salon, bah y a toujours autant de belles voitures, aussi bien sur le parking visiteur qu'à l'intérieur.
Il y a toujours autant de pièces, cette année il faut être particulièrement vigilant parce que certains continuent à faire des prix de dingue alors que d'autres sont déjà revenu à des tarifs plus raisonnables. Exemple sur les plaques émaillées, j'ai vu la même à 250€ sur un stand et 90€ sur un autre.

J'ai pris quelques photos, je les posterai à l'occasion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 15:42

Salut les miniacs. Donc moi j'y suis allé vendredi et je suis rentré gratos sur le parking avec la metro (j'ai eu le droit à la réflexion..."hannn la raretée"du gars à l'entrée du parking! ) et même gratos sur le salon grace à une connaissance sur place.
Moi j'ai trouvé le salon sympa, des prix de fou mais des stands clubs magnifiques, un stand pour les 50 ans de la Mustang plus que médiocre en terme de mise en scène. Je me suis trouvé le livre "la mini au Monte Carlo" dedicacé par l'auteur et une miniature de la mini Beaubourg.
Je ne regrette pas d'y avoir été le vendredi car même le vendredi après midi je trouvais qu'il y avait un peu de monde. Je pense que je n'ai pas tout vu malgré une entrée dans le salon à 10h et une sortie à 16h...
J'ai trouvé le stand ABMC pas top, des minis sans lustrage et aucune mise en scène pour attirer le client. Je sais pas si vous avez vu la magnifique cooper s mk1 sur un plateau sur le stand du fabriquant ....Un magnifique stand du club austin 1100 avec des Vanden Plas dignes des intérieurs de Rolls Royce
Bref je ne regrette pas le déplacement sur le vendredi.
J'ai aussi quelques photos de minis vu sur le parking visiteur, notamment d'une cooper mk1 en plaque 74 que je n'ai jamais vu dans le coin.
ciol69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 16:32

ben moi je n'y retournerai plus le dimanche 1h45 pour faire le dernier km avant l'entree et 30 minutes a la caisse...
a l'interieur c'etait blindé....
Voir le profil de l'utilisateur http://ciolcooper.skyblog.com
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 18:10

vertacomi a écrit:
Je sais pas si vous avez vu la magnifique cooper s mk1 sur un plateau sur le stand du fabriquant ....

Si c'est celle de Romain. Elle est restée au moins six mois en annonce sur le BC... Une belle sortie de grange. Donc, ça se trouve encore ...
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 18:37

La rouge ? Si oui, bien fatiguée mais une belle sortie de grange ...

J'ai d'ailleurs discuté un peu avec le vendeur, c'est 2100HT sont plateau inclinable pour charger une voiture (en roulant) de la taille d'une Mini. GLOUPS. Il connaissait bien Ambroise et Objectif circuit Very Happy.
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 18:47

phil242 a écrit:
La rouge ? Si oui, bien fatiguée mais une belle sortie de grange ...

J'ai d'ailleurs discuté un peu avec le vendeur, c'est 2100HT sont plateau inclinable pour charger une voiture (en roulant) de la taille d'une Mini. GLOUPS. Il connaissait bien Ambroise et Objectif circuit Very Happy.

Oui, il roule avec nous à OC, depuis de nombreuses années. Et Christophe "le boss" roule aussi en circuit, Lotus Elise et monoplace. Roulait avant en Alfa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 19:17

vous savez si il la vendait la mini?
Mini 69
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 19:29

vertacomi a écrit:
vous savez si il la vendait la mini?

Non! On a déjà du lui demander une centaine de fois si elle était à vendre.

Il va la restaurer dès qu'il aura le temps. Il a déjà quelques projets en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Mar 11 Nov 2014 - 17:15

Arrivé le vendredi vers 18h, sous la pluie et la nuit je n'ai vu aucun panneau parking ancienne. J'ai donc posé la MG entre un Scénic et une Clio Laughing

Par contre agréablement surpris, ça fait qq années que je n'y étais pas retourné, plus grand, plus d'espace, plus de "qualité" dans les voitures et la mise en scène, vraiment sympa !

Je reviendrai plus souvent, mais apparemment pas le dimanche si j'en crois vos commentaires...

Sympa la rouge sortie de grange de Romain. Vu le nombre de projets en cours, je ne sais pas s'il attaquera un jour celle-ci. Moi je parierai bien une bière qu'elle finira en vente dans le même état dans quelque temps, bien que je souhaite à Romain de trouver le temps, l'envie et l'énergie de la refaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   Mer 12 Nov 2014 - 19:20

yacco71 a écrit:
Sympa la rouge sortie de grange de Romain. Vu le nombre de projets en cours, je ne sais pas s'il attaquera un jour celle-ci. Moi je parierai bien une bière qu'elle finira en vente dans le même état dans quelque temps, bien que je souhaite à Romain de trouver le temps, l'envie et l'énergie de la refaire !

Bières que nous aurions pu boire, si tu ne t'étais pas mis une assiette de frites dans le gosiers Laughing

La Cooper (non S) mk1 etait là pour meubler un peu mon stand tout plat... J'ai d'ailleurs etait agréablement surpris de la sympathie qu'elle attirée avec pleins de papy nostalgique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014   

Epoque Auto 7, 8, 9 Novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant