Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA   Ven 18 Juil 2014 - 17:05

Hello les loulou, si certains d'entre vous ne savait pas comment occuper leur dimanche, voilà une idée sympa et utile :

Bonjour le Lyon mini club,
A partir de dimanche et cela pour 24h, nous organisons un défi de taille, relier Paris à Arles en Austin mini par la nationale 7. Le but étant de rejoindre le festival de la photographie. Ce défi un peu fou sera à suivre en direct sur facebook où des photos serons postées toutes les heures.
Pourriez-vous relayer l’information sur votre forum et/ou page Facebook afin de toucher un grand nombre de passionnés.
Merci beaucoup de votre soutien Wink
https://fr-fr.facebook.com/Mistergoodfilm
— Envoi via le site Lyon Mini Club (http://lyonminiclub.fr/) —

kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA   Ven 18 Juil 2014 - 17:18

Je rêve de faire un jour la N7 de Paris à Menton I love you 

Un truc du genre monter à Paris par la N6, ensuite descendre par la N7, et retour sur Lyon par la route Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA   Ven 18 Juil 2014 - 21:07

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de fou là-dedans.
Ou alors c'est moi qui suis fou. Enfin faire un bout de nationale en mini tout ça me parait très normal, même si je préfère les routes qui coupent un peu plus !

Stéphane le début de la route Napoléon depuis Nice c'est top, on l'a fait l'année dernière en remontant d'Italie. Par contre après ça devient vite de la nationale bien chiante, aucun intérêt.
phil242
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA   Ven 18 Juil 2014 - 22:24

A mon avis le plus fou va être la grosse fête qu'ils vont nous faire les 2 tarés ! Ça va tourner à la Las Vegas parano ce roadtrip   pig 

Je sais pas si vous avez vu les photos sur la page du bouc, mais il y en a kkczune bien gratinées !
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA   Sam 19 Juil 2014 - 7:01

Heureusement qu'ils vont s’arrêter pour faire des photos, parce que la N7 pour s'endormir il n'y a pas mieux.

LE ROAD TRIP PARIS - ARLES DEMARRE DIMANCHE - SCHIZOPHRENIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1