Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

British Car Show - Nantua 8 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Dim 8 Juin 2014 - 21:41

110 ans de la marque oblige, faut que je vous en mette au moins une  Very Happy 

La vérité ...

Belle journée, belle balade.

Pas beaucoup de mini cette année mais sympa quand même.

Bien rentrés Caco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
mini caco
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 14:38

Salut Fred
Oui très bien rentré,par contre petit soucis lors du départ nous nous somme pris un parasol sur la mini.
Pas de gros dégât mais une petite tonche sur l'aile quand mème. Ça fait un peux ch------- surtout quand tu sais le temps que tu y passe à les bichonner.
J'ai aussi des photos que je mettrais plus tard.
Mis à part ce petit incident nous avons passé une super journée, le cadre est excellent ,je pense le refaire l'année prochaine.
mini caco
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 15:11

J'ai essayé de prendre mon aile en photo mais on ne distingue rien,j'aurais dù en faire une avant d'enlever la trace.
Voici quelques  photos de ce rassemblement.

Mon fils perdu sur une île, magnifique cadre.

Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 15:28

C'est toujours très sympa Nantua, la route pour y aller est reposante. C'est encore mieux quand il fait un temps comme hier (c'est pas comme ça tous les ans  Rolling Eyes ).

C'est con pour le parasol, nous on l'a évité in extremis, il est tombé juste derrière quand on est passé, ça se trouve c'est le même qui avait une dent contre les minis  Confusion 

Tschuß.

Fred

PS : Gremlin's va être vert, ce qu'on s'est pris sur la tronche l'année dernière  Lol2 
mini caco
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 18:21

Tit Fred a écrit:
C'est toujours très sympa Nantua, la route pour y aller est reposante. C'est encore mieux quand il fait un temps comme hier (c'est pas comme ça tous les ans  Rolling Eyes ).

C'est con pour le parasol, nous on l'a évité in extremis, il est tombé juste derrière quand on est passé, ça se trouve c'est le même qui avait une dent contre les minis  Confusion 

Tschuß.

Fred

PS : Gremlin's va être vert, ce qu'on s'est pris sur la tronche l'année dernière  Lol2 

C'est con pour le parasol!!!!! non c'est plutôt con pour la mini  Crying or Very sad 
T'inquiète j'ai compris le sens de ta phrase  lol! 
C'est vrai qu'on a eu un temps splendide.
A refaire
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: British Car Show - Nantua 8 juin 2014   Lun 9 Juin 2014 - 18:23

oui roooo t'as compris c'est l'essentiel. Biensûr que je m'en carre du parasol   

British Car Show - Nantua 8 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1