Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

configuration sortie
Plutôt un samedi
10%
 10% [ 4 ]
Plutôt un dimanche
28%
 28% [ 11 ]
Autant de km que l'année dernière (environ 200km que la boucle)
28%
 28% [ 11 ]
Moins de km
3%
 3% [ 1 ]
Avec une petite partie en mode road book
30%
 30% [ 12 ]
Sans road book
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 6:38

panger a écrit:
Bon alors, c'était comment ???  bounce 

t'as râté un truc mon gars ...  Evil or Very Mad  ... énorme ...  Twisted Evil 

Comme déjà dit précédemment, une organisation aux ptits oignons, des supers paysages, des gens sympa (oui cette fois Vertacomi n'a pas essayé de me pousser   , quoique ça aurait pu m'aider en côte  Clin d oeil 2 ), des nouvelles têtes aussi, des têtes qu'on avaient pas vu depuis longtemps, et un mal de tête pour finir (faut que je regarde si l'échappement transit pas par l'habitacle ...)

Au final, ça donne des idées pour la prochaine sortie ...  Clin d oeil 2 

Merci Dju, Merci Pierre, et merci la météo.

Dites, la mini immat en suisse c'était Ulukai ?

L'année prochaine, sauf cas de force majeure, j'en serai aussi et Dju, s'il faut filer la main pour la prépa, la reco, ou quoique ce soit (genre faire la voiture balai, ça me parait être une tâche pour laquelle je suis prédisposée  lol! ), hésite pas à demander !

Dernière édition par Tit Fred le Lun 26 Mai 2014 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 6:54

Moi je crois qu'il faut arrêter de la ramener constamment avec ce club, ce qui s'est passé hier n'a rien à voir.
poussin
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 6:55

Bien rentré aussi!

Merci a Dju et son père pour l'organisation au top (jusqu'au beau temps  Laughing )

Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout mais on a préféré rentrer pour le bien du dos de ma copilote qui avait déjà bien trop souffert.

Enfin en tout cas ça fait plaisir de revoir ceux que je connaissait déjà et de nouvelles tétes.

Des que j'ai 5 min, je vous met les quelques photos et la vidéo.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 6:56

trumpet a écrit:
Moi je crois qu'il faut arrêter de la ramener constamment avec ce club, ce qui s'est passé hier n'a rien à voir.

Exagère pas sur le constamment mais ok, commentaire supprimé.
gremlins
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 8:25

Faites nous rêver, on attends les photos de la sortie de la Dju's Team. Ils sont toujours au top. cheers
joey69
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 8:49

merci à DJU et papa DJU !

pas pu finir le programme, on a lâché au milieu mais on a encore pu apprécié l'organisation de Julien qui nous a offert une belle balade et des virages qui auront donné du fil à retordre à Lou

Score final : Lou : 0 - Virolos : 2

A bientôt

Joey
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 12:30

a mon tour le remercie chaleureusement la famille DJU pour cette super journée : organisation au top, des super paysages, des routes de dingue, du soleil, une bonne ambiance, pas de panne, bref vivement la prochaine !
Pilou
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 15:37

Cette première ballade était au top !
Tout est dit dans les commentaires précédents, donc je vais pas plus en rajouter :)
Le plus dur pour moi était de suivre la cadence ! (désolé pour la voiture balai que j'ai du ralentir dans certains virage Wink ), mais ça permet aussi de profiter de ce superbe paysage.
A refaire donc !
Merci Dju !
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 16:16

Salut.

Tout le monde à été à l'heure au départ, ce qui a permis de partir à 9h30 pile comme je l'avais prévu et je vous remercie pour cette ponctualité.

15 minis ça faisait vraiment un sacré convoi dans mon rétro gauche !!!  Shocked 

Personne ne s'est perdu pendant le road book

Personne ne s'est perdu dans les galeries de la grotte ni dans la forêt de mousse  Clin d oeil 2 

Personne n'a eu de soucis technique

Pas eu de pluie

Dans l'après midi, j'ai vu que le cumul des kms commençaient à se faire sentir pour certains, alors j'ai coupé 2 fois sur l'itinéraire pour raccourcir un peu. Rassurez vous, le coin évité fera l'objet d'une prochaine sortie ....  Wink 

En tous les cas j'ai vu beaucoup de sourires à la fin de notre épopée et ça m'a fait grand plaisir.

Je remercie mon petit papa qui a eu la lourde charge de faire le serre file, et de ne pas trop avoir pu s'amuser sur les routes viroleuses, j'ai usé du teléphone portable pour m'assurer que ça suivait derrière car parfois on était très allongé sur la distance ... il paraîtrait qu"il y aurait eu des petites bourres dans des petites routes sinueuses entre certaines minis à l'avant Suspect   pig     drunken 

Heureux que ça vous ai plu, que le temps ait été au rdv (quoique j'aurais bien mangé dans la grotte moi  What a Face )

Bon par contre je compte sur vous pour me faire un reportage photo, car étant devant ben j'ai rien vu  Crying or Very sad 

A l"année prochaine ... peut être ...  Clin d oeil 2
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 18:00

dju a écrit:

Je remercie mon petit papa qui a eu la lourde charge de faire le serre file, et de ne pas trop avoir pu s'amuser sur les routes viroleuses

C'est pour ça que l'année prochaine, on changera de voiture balais ça fait déjà deux ans qu'il tient la chandelle (et je me trouve tout dévolu à cette tâche  Lol2 )

En tout cas TOP TOP TOP

Ca vous dit pas de monter des cibi dans vos caisses, on se la ferait genre shérif fait moi peur pendant les sorties  Lol 3 
trumpet
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 18:36

Allez j'avoue :
j'ai eu une panne !!

Bon détectée en 10 secondes, réparée en 1 minute et demie, ça ne s'est pas vu, merci à Ghislain de ne pas avoir cafté !

Merci aussi à la personne qui a apporté la délicieuse tarte au citron, je ne sais pas qui c'est mais elle a un talent certain.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 18:47

C'est Mme Poussin, morfal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 18:58

Yo les miniacs, nous aussi on est bien rentré à 21h30. La 1100 nous a fait un coup de Calgon sur l'autoroute juste avant de passer le grand tunnel après Belgrade dans la montée...On a regardé vite fait mais rien vu, elle a du avoir chaud. Faut que je change sa pompe à eau qui doit commencer à fatiguer.
Merci à la Dju Family, c'était top. Des routes toutes belles (j'en ai encore mal aux jambes à force de pédaler) des beaux paysages et surtout personne pour faire chier sur la route. Bref ça nous manquait ce genre de sorties.
Le Suisse avec nous, Baptiste de son prénom, ullukai de son pseudo historique a du bien rentrée et il a du arriver à 23h30 chez lui. Je pense qu'il a aussi apprécié la ballade.
J'étais content de revoir les miniacs de Lyon et j'espère à une prochaine, à l'âge d'or pour certain.
J'ai des photos et de la vidéo à vous montrer, surtout que j'avais oublié ma télécommande de go pro alors du coup j'ai filmé presque sur toute la journée. Je vais bien réussir à vous trouver des images sympathiques.
Pierre69
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 20:08

Encore une organisation sans faille! Merci Dju et Papadju

En plus on a même revu les lamas! Laughing

Vivement la troisième édition bounce
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 20:11

Pierre69 a écrit:

En plus on a même revu les lamas! Laughing

Je crois pas que c'était les mêmes. Ils étaient pas du même côté de la route  Very Happy 
dju
Miniac néophyte

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 20:24

Trumpet, moi je savais, j'ai discuté avec ton frère .... !!!  Clin d oeil 2 

Verta, C'est parce que la 1100 voulait pas quitter la région, elle s'y sentait bien  Laughing , pour être sérieux, j'espère que ce n'est pas trop grave. Dodo merci encore d'être venue ça m'a fait grandement plaisir !! j'ai bien fait de te provoquer !! Quant à Baptiste il a dû abattre les 1000km dans le week end non ??

Tit Fred : Ben écoute si tu veux prendre la place de lanterne rouge, pourquoi pas, je pense que mon père te remercieras !! Le pauvre pour la 2ème année il a été passager quand j'ai profité en rentrant de ta sortie pour tester mon itinéraire et mon road book. Et il a resigné pour fermer le convoi cette année comme l'année dernière.

Pour les cibis, l'année dernière j'avais des radios avec mon père sauf que la portée était insuffisante, en sortant de Bourg en bresse vers Ceyzériat on avait déjà du mal a faire passer le signal, donc je l'appelait sur son tel portable.

Pierre69 : nan mais tu rigoles ?? c'est pas les mêmes !!! c'est le pays des lamas dans ma région !!!  clown , tiens l'année prochaine je vais tenter de faire passer la sortie vers un élévage d'autruche pour changer  geek 

Pour la petite anecdote, il y a eu en tout et pour tout, 5km de routes idem que l'année dernière, et encore c'était en sens inverse   
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 21:32

moi j'ai reconnu que le pont ...
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Lun 26 Mai 2014 - 21:34

dju a écrit:

la portée était insuffisante
t'inquiète mon gars, j'ai du support dans la famille  Clin d oeil 2 mes parents étaient fan dans les années 90. Ils choppaient du haut du pin bouchin à maison carré (qra Bully) pour ceux qui situent  Wink  ya du lourd au grenier  Cool
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Mar 27 Mai 2014 - 14:00

qsy la station, y'a déjà un qrz...  Very Happy 
Souvenirs...  Wink 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Mar 27 Mai 2014 - 18:28

Pour que tout le monde comprenne  Laughing 

QRA
Nom de la station

QRB
Distance entre 2 stations

QRG
Fréquence

QRL
Occupé

QRM
Brouillage

QRX
Stand By

QRZ
Indicatif de la station

QSP
Retransmission à une autre station

QSY
Changement de fréquence

QTH
Position d'une station

QTR
Heure exacte

YL
Une femme

OM
Un homme

Mille patte
Camion

Push
Voiture

Push pull à roulette sur rail
Un train

YL à péage
(cherchez un peu ça se dit pas en principe ....  Laughing )
panger
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Mar 27 Mai 2014 - 18:59

Ah ouais quand même !!!  Shocked  tu as pratiqué + que moi...  Razz 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Mar 27 Mai 2014 - 20:00

non, j'ai subi ....  Mad ... avec séquelles ...  Clin d oeil 2 
mini-lolo
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Mar 27 Mai 2014 - 21:20

Un grands merci à Juju et à son papa pour l'organisation de cette sortie c'étais fantastique  Bisous bisous  de très beau paysage enfin j'ai du en ratés un peu... et merci aux copains.
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai   Jeu 29 Mai 2014 - 20:20

vertacomi a écrit:
Le Suisse avec nous, Baptiste de son prénom, ullukai de son pseudo historique

Je te demande ça parce que la dernière (et première fois aussi) où on s'est rencontré, il avait pas du tout cette tête là et tournait avec Alanis Morissette à fond dans une 1100 special verte top ...

Ca date tout ça, il ne doit surement pas s'en souvenir ... c'était un soir de cuite dans le 41 avec Nop, Leriols, Mini90, dudulle, et bien d'autres ...

Sortie mini Dju seconde édition dimanche 25 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6