Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite sortie piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Petite sortie piste   Sam 15 Fév 2014 - 17:19

Hello, hello,

Voici quelques photos d'une sortie réalisée aujourd'hui sur une piste pas très loin de chez moi (25km) et donc pas très loin de Lyon.

Il s'agit d'un circuit que le proprio compte agrandir pour le porter à 1.6km et l'ouvrir aux véhicules type VHC uniquement car il ne souhaite pas trop de boucant.

Kusto et moi avions été invité par une connaissance commune (qui tournait avec l'alpine).

Si le projet se concrétise, je pense qu'on vous en parlera sérieusement car si le tarif d'aujourd'hui est maintenu (ya peu de chance mais sait on jamais, ça serait une super sortie à faire pour pas cher. 60€ la journée.

Franchement, c'est à faire, même avec une mini lambda (j'ai tourné avec la mienne et j'ai trouvé ça très plaisant même si on se sent pas vraiment à la hauteur des autres qui astiquaient grave).

Promis, si ya une ouverture, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr
kustomini
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Petite sortie piste   Dim 16 Fév 2014 - 12:01

En fait c'est une piste de kart, j'étais un peu septique surtout au niveau de la largeur de piste mais finalement ça va bien. C'est comme une route de montagne mais bien plus sûre.
On est en 2 de partout sauf dans la ligne droite où on peut passer la 3 et les trajectoires sont très techniques.

J'ai discuté avec le patron avant de partir, il a longtemps hésité avant de tenter l'expérience des voitures sur sa piste mais comme la journée c'est bien passée et qu'on est tous repartis avec la banane il est prêt à refaire des sessions mais plutôt VHC.
Mais là ça va devenir un peu plus chaud pour bloquer un samedi parce que la saison de kart commence. Chaud mais pas impossible ...

A refaire sans hésitation !  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sortie piste   Lun 17 Fév 2014 - 18:09

Hey sympa ça une piste de karting qui semble assez grande et qui accepte les autos...

Si vous y retournez, fais nous signe avant  Clin d oeil 2 
Tit Fred
Miniac motivé(e)

MessageSujet: Re: Petite sortie piste   Lun 17 Fév 2014 - 21:02

Pas de soucis, là c'était un coup d'essai (ça s'est décidé le mercredi pour le samedi  Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredsmallsworkshop.fr

Petite sortie piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1